Chirurgie plastique pour mon chien,possible ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est qui ?
Bizarre, Malkia est revenue sur wamiz il y a peu de temps, mais sur son autre post...😁
N'importe quoi!
Votre chien ne fais même pas attention à son museau alors pourquoi le faire paniquer dans une opération!?
J'arrive pas à y croire...
ça m'a fait hurlé de rire ! merci pour ce post ! 😁😁👏👏
oui , est je sais pas si elle va bien supportée la chirurgie plastique la "princess" 😯
c'est honteux !juste avoir cette penser de vouloir faire sa a son chien ou chat c'est horrible
Exactement, et lire "Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau" je crois que c'est le pire...Princess s'en fout, et est probablement très heureuse(encore qu'avec une maîtresse comme ça, en admettant que ça ne soit pas un troll) avec le museau que la nature lui a donné...
c'est honteux !juste avoir cette penser de vouloir faire sa a son chien ou chat c'est horrible
Dois-je vraiment lire ça?
tu parle a madame la maltraitance ? (jacqueline123)
Je pense oui. Bon Samedi à vous 😉
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59