Chirurgie plastique pour mon chien,possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne princess est très belle mais le sera encore plus après sa chirurgie,je voudrai lui faire raccourcir son museau.

Est-ce possible ?

Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau 👍!

Merci de vos réponses.

Jacquelline.

30 réponses
Louve687

Je pense oui. Bon Samedi à vous 😉

Utilisateur anonyme

Fais toi greffer des neurones c'est le mieux !

tu parle a madame la maltraitance ? (jacqueline123)

Malkia

Dois-je vraiment lire ça?

Utilisateur anonyme

Dois-je vraiment lire ça?

c'est honteux !juste avoir cette penser de vouloir faire sa a son chien ou chat c'est horrible

Malkia

Dois-je vraiment lire ça?

c'est honteux !juste avoir cette penser de vouloir faire sa a son chien ou chat c'est horrible

Exactement, et lire "Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau" je crois que c'est le pire...Princess s'en fout, et est probablement très heureuse(encore qu'avec une maîtresse comme ça, en admettant que ça ne soit pas un troll) avec le museau que la nature lui a donné...

Utilisateur anonyme

oui , est je sais pas si elle va bien supportée la chirurgie plastique la "princess" 😯

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

ça m'a fait hurlé de rire ! merci pour ce post ! 😁😁👏👏

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

N'importe quoi!

Votre chien ne fais même pas attention à son museau alors pourquoi le faire paniquer dans une opération!?

J'arrive pas à y croire...

Tania28700

Bizarre, Malkia est revenue sur wamiz il y a peu de temps, mais sur son autre post...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

c'est qui ?