Chirurgie plastique pour mon chien,possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne princess est très belle mais le sera encore plus après sa chirurgie,je voudrai lui faire raccourcir son museau.

Est-ce possible ?

Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau 👍!

Merci de vos réponses.

Jacquelline.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Heu...Est-ce une blague ?

Utilisateur anonyme

Je l'espère de tout coeur... !

Princess sera si heureuse quand elle aura enfin un petit museau

Oh oui alors !

Mais je pense qu'elle ne sera vraiment comblée qu'à partir du moment où vous aurez mis ses pattes avant à l'arrière et ses pattes arrières à l'avant. Du coup, vous serez aussi obligée de mettre sa queue au niveau de sa tête pour que ça ne fasse pas trop bizarre. Sur le front par exemple, ce sera du plus bel effet !

Ce sera Princess Licorne !

Vivement les photos ! 👍

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les animaux ce n'est pas comme les humains. Quand il faut les opérés c'est pour une raison médical. Certaines personnes se font faire de la chirurgie plastic mais c'est leur choix. Je n'ai jamais entendu parler de faire ça à un chien. Cela ne doit pas être courant où alors, encore un fois ,c'est pour des raison médical. Sans compter que ça doit coûter une fortune . Personnellement je suis contre car le chien n'a rien demandé. Donc certes pour la stérilisation/castration n'on plus ils n'on rien demander, mais c'est pour leur bien. Alors que là c'est pour raccourcir son museaux alors qu'elle y est habitué

Louve687

C'est du n'importe quoi 😯

Utilisateur anonyme

euh ....... Je vais jeter mon ordinateur par la fenetre si c'est vrai ! (même si je le ferait pas je le pense)

les ANIMAUX ne sont pas des jouet . J'HALLUCINE

Docline

M'enfin, c'est sûrement une grosse bouffonnerie voyons

Tania28700

Oui j'espère aussi que c'est une bouffonnerie comme tu dis, Docline !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Louve687

Bonjour Sahra00000 Très joli poème , j'ai une passion pour les animaux également je suis bénévole en SPA. Je ne peux vivre sans eux ( Les animaux sont les vraies victimes sur terre. Ils n'ont pas déclaré la guerre, ils n'ont pas d'armes et ils ne veulent pas détruire les humains. Leur seul ¨crime¨ est qu'ils existent). Bonne journée 👋

Utilisateur anonyme

il y a des gens qui sont prés a tout pour ce faire connaître ... On sais jamais

je pense que l'on ne la revera pas sur wamiz . Après tout ce que l'on a dit 😁