Chiot & propreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chiot Mooky qui a 3 mois n'est plus propre il y a un mois quand il nous a rejoins moi et mon copain il a étais propre des le deuxième jour et la depuis une semaine il fais ses besoin dans la maison.

Je le sors me matin vers 6h environ dans la matinée tout les après midi je le sors en promenade est dans le jardins mais petits lou ne fais pas c'est besoin dehors... Des qu'on rentre de la balade il me fait un énorme pipi et caca -_-" avec un sopalin je met c'est besoin dehors pour essayer de lui faire comprendre met rien ni fais aidez moi s'il vous plait :(

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Docline
Docline

Donnez lui quelque chose à boire et à manger qui va être dur à retenir trop longtemps, prolongez la promenade jusqu'à ce qu'il fasse son pipi, et félicitez de façon très, très démonstrative

Jador
Jador

A 3 mois,c'est encore tôt pour que le chiot soit propre. Sortez le toutes les 2 heures et ne rentrez pas tant qu'il n'a pas fait ses besoins dehors. Et grande joie et récompense quand il s’exécute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 mois ce c'est pas tôt dans la mesure ou lorsqu'il est arriver il étais très propre mais maintenant il ne veux rien savoir les balade peuvent aller juste qu'à 2h30 mais a la fin il pleure pour rentrer c'est a ce moment que je le fais passienter mais rien n'y fais il se retient pour faire a la maison *)

Chris_r
Chris_r

Bonsoir

Donnez lui a mangé et à boire et si vous possédez une cage de transport le mettre dedans pendant une demie-heure puis sortez le

Normalement il devrait faire si c'est le cas le féliciter même à être Gaga lol le caressé lui dire que c'est bien surtout ne pas être avare de compliments

Courage

Gragra
Gragra

Oui, il devrait faire ses besoins dans les 5 à 30 minutes après avoir mangé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde je suis partie 3h30 en balade et un pipi j'avais prévu c'est biscuit préfère et bah après l'avoir bien félicité il n'arrêter plus XD merci beaucoup !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?