Chiot pas comme les autres.

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde, voila je vient poster un sujet car après quelque recherche sur le net, mes questions restent entière.

Mon chiot, qui est arriver il y à quelque jours à un comportement un peu inattendue je vais dire.

Il se cache quand il nous voit debout; mais si ont se s'assoie ou s'allonge il vient nous faire des papouilles, jusque la je peut comprendre que de par sa petit taille on l’impressionne.

Mais ce n'est pas cela que je trouve étrange. Il fait très peut ses besoin, par exemple la première nuit, il à uriner à 23h30 environs, puis ensuite je m'attendais à nettoyer au petit matin, et même à ce qu'il pleure, mais non. Il à n'a pas emit un seul son, il à dormit toute la nuit et le matin, rien aucun accident, et son premier pipi est arriver seulement vers 7h30. Ce qui fait énorme, ce ne serait que la nuit, je me dirait qu'il dort, mais la journée c'est pareil, je le sort régulièrement, mais il se contente de se coucher à mes pied. Il doit faire deux ou trois pipi dans la journée et une seule fois la grosse commission.

Penser vous que cela est du au stress ou est il seulement du genre à pas faire beaucoup ses besoins. et surtout je me demande si c'est bon pour elle.

SI quelqu'un à eu à un faire à un chiot comme ça, j'aimerais savoir comment il à évoluer par la suite, si cela à changer ou non. Car je l'avoue je vais pas me plaindre de rien avoir à nettoyer, mais je m'inquiète un peu quand même.

1 réponse
Utilisateur anonyme

ne t'en fais pas avec cela. Mon chiahuahua a 1 an et demi et il fait seulement 2 a 3 pipi par jours (oui il y a des exception ou il en fait plus mai tes rarement). :)