Oui...surtout que...Il veut échanger un chien?!
C'est un être vivant, un compagnon avec lequel il a vécu des années et pas une monnaie d'échange !
J'hallucine !
C'est bien d'avoir refusé cet échange ! (Surtout que votre chiot riquerait aussi de se faire échanger, contre un plus cher^^)
Sinon, niveau prix je peux pas vous aider...
Seulement vous conseiller d'attendre de rencontrer des gens en qui vous avez une totale confiance, qui ne pensent pas trop au prix (par ex pas: "allô, c'est combien pour un chiot ") mais qui se soucient plutôt du bien être du chien qu'il veulent adopter...
Et je pense qu'avec des chihuahuas (et si mignons :-) vous allez pas avoir du mal de les caser dans une famille bienveillante 👌
En attendant, une petite photo des petits bouts qui grandissent? ;-)
À bientôt et pleins de carresses à Inaya et ses petits chiots!!!
" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
« Et j'espère juste avoir mon numéro siren attends sinon je vendrais mes chiots entre 300-400€ au lieu des 500-600€ »
« La participation s'élève entre 350-450 c'est pas cher du tout pour un Chihuahua »
« Je me suis tromper sur le prix de la participation c'est 150€-200€ »
🤔 on s’y perd...
Votre annonce a été posté sur quel site svp ? Docline, sans numéro de siren les chiots devraient être gratuit.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "