Oui...surtout que...Il veut échanger un chien?!
C'est un être vivant, un compagnon avec lequel il a vécu des années et pas une monnaie d'échange !
J'hallucine !
C'est bien d'avoir refusé cet échange ! (Surtout que votre chiot riquerait aussi de se faire échanger, contre un plus cher^^)
Sinon, niveau prix je peux pas vous aider...
Seulement vous conseiller d'attendre de rencontrer des gens en qui vous avez une totale confiance, qui ne pensent pas trop au prix (par ex pas: "allô, c'est combien pour un chiot ") mais qui se soucient plutôt du bien être du chien qu'il veulent adopter...
Et je pense qu'avec des chihuahuas (et si mignons :-) vous allez pas avoir du mal de les caser dans une famille bienveillante 👌
En attendant, une petite photo des petits bouts qui grandissent? ;-)
À bientôt et pleins de carresses à Inaya et ses petits chiots!!!
" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Les chiots son adorable :)
Pour les annonces je pense qu'il faut être le plus clair possible (les petits son a donner contre bon ou il son a vendre) De toutes façon ils son encore très petits..vous avez le temps de leur trouver une bonne famille.
Personnellement a votre place je demanderais au moins 500 euros pour des chiots non lof.
Sinon les gens risque de prendre un chiot sur un coup de cœurs et de l' abandonner une fois que la "peluche" ne convient pas, une fois qu'il "découvres" que le mignon petit chien mange/fait caca/perds ses poils/détruits des objets/doit être promener sous la pluie et la neige
C'est vraiment très triste a dire quand on parle d’être vivant et sensible mais " si c'est gratuit c'est toi le produit" C'est pour ça qu'on voie rarement des chiots a 2000 euros a la SPA..
Poser beaucoup de questions sur leur sérieux..Pourquoi veulent il un chien ? Que veulent il faire avec un chien ? Peuvent il assumer un chien pendant 10 a 15 ans ? Savent il qu'un chien doit faire ceci a besoins de cela ?
En plus se son des chihuahua donc il faut voir si la personne ne les prend pas pour une poupée..(Sur un forum javais vu une personne dont les chi ne sortait pas il devait faire leur besoins dans une litière et il y'a beaucoup d'histoire de chihuahua dont les besoins canin ne son pas pris en compte)
" You see, in their last moments, people show you who they really are "