Chiot inaya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles du jour.

Les petits tètent correctement, ils grossissent bien, inaya s'occupe très bien d'eux, inaya mange bien ses croquettes chiots, pour l'instant la plus grosse c'est la femelle qui porte le collier rose claire et la plus petite c'est celle avec le collier foncé qui se trouve en dessous du mâle qui porte un collier noir. Je suis aller chez le veto pour une visite de contrôle d'inaya j'en ai profiter pour faire les petits. Inaya est en pleine forme son utérus se remet bien elle a beaucoup de lait. Les petits n'ont aucune mal formation, cardiaque, n'ont pas de fente palatine, ils sont bien toniques, robuste. Le veto m'a dit les couleurs mais

Première femelle collier rose claire elle sera soit bleu soit lavande avec du blanc

Deuxième femelle collier rose foncé elle sera tricolore

Troisième femelle collier violet elle sera chocolat claire avec des reflet bleu ou lavande avec du blanc

Quatrième le mâle il sera chocolat foncé avec du blanc.

55 réponses
Tosca17
Tosca17

Oui tu as raison et qu'ils aient bien en tête que même si c'est des petits chiens c'est pas de chiens sac à main ils ont des besoins de balades jeux comme les autres...mais déjà le fait qu'ils soient à réservés va sélectionner un peu ( l'achat compulsif et immédiat) et me petit prix aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui normalement ce soir j'ai une dame qui vient voir la femelle tricolore pour peut être la réserver et je vais lui expliquer les besoins des chiots, la nourriture que je donne, comment éduquer un chiots... Ect

Comme hier j'ai demandé à une dame si elle était vraiment intéressée elle me dit oui et ce matin elle me dit non car j'ai dit que les chiots partirais à l'âge de 12 semaines pour être sur d'avoir un chiot bien sevrer et bien éduquer par sa mère et bien sociabiliser.

La participation s'élève entre 350-450 c'est pas cher du tout pour un Chihuahua.

Ma première chihuahua qui est chez ma mère elle à coûter 370€ pucer vacciner vermifuger

Inaya je l'ai payer 650€ pucer vacciner vermifuger

Rufus je l'ai payer 550€ pucer vacciner vermifuger ( il va se faire castré fin septembre début octobre)

Mel1
Mel1

350/450€ c'est pas une "petite participation" hein ! ;) C'est une vente.

Si vous disiez clairement aux gens que vous vendez les chiots vous aurez moins d'appel et de changement d'avis.

Et pourquoi vouloir mettre de l'antipuces à des chiots tout neuf ? Vous avez une infestation de puces chez vous ? Ça m'est arrivé, dans ce cas là oui faut traiter évidemment. Mais sans ça pourquoi vouloir traiter les chiots pour quelque chose qui n'existe pas ? ^^

Et je comprends pas pourquoi vous leurs mettez ces colliers alors qu'il n'y a que 4 chiots très différents. Pas besoin de ces gadgets pour les reconnaître...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Votre annonce n’est peut-être pas assez claire si les gens pensent que vous les donnez.

Beaucoup « donne leur chiot contre une participation financière », à partir du moment où on parle d’argent c’est une vente, et même si les chiots partiront avec ce qu’il faut et qu’il sont soignés comme il faut avant le départ 350/450€ (pourquoi cet écart de prix ?) reste une somme. Alors les gens se focalisent sur le « don » Et non sur la « participation financière » qui est quand même élevée (je parle pas par rapport à la qualité des chiots et du travail fournis, mais juste le côté financier) du coup même s’ils ne sont pas dupe ils tentent leur chance et des qu’on parle monnaie, plus personne.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis tromper sur le prix de la participation c'est 150€-200€ pour la puce vaccin vermifuge antipuce. Je leur fait un traitement antipuce en prévention, quand il partiron chez leur nouvelle famille. C'est ce que je fait a mes chihuahuas je fait un traitement antipuce en prévention au printemps et en automne pour être sur qu'ils attrape pas de puce.

Et si dans l'annonce je suis claire j'ai marquer à réserver chihuahua contre participation, la moitié à la réservation et l'autre moitié au départ du chiot j'ai marquer la date de naissance et quand ils seront dispos, les couleurs des parents les couleurs des petits le poid des parents.

J'ai enlever les collier car ils ont grossi donc la je n'en met plus ils auront juste un collier en nylon reglabe à leur départ,

La dame qui est passer hier soir va me donner sa réponse aujourd'hui pour la femelle tricolore. Elle vit en appartement elle a un deuxième chihuahua, elle a assez les moyens pour subvenir au besoin du chiot elle disponible pour les promener toutes les 2-3 heures.

Docline
Docline

Si vous les bradez ils n'auront aucun complexe à les jeter à la poubelle le jours où ils n'en voudront plus

Tout animal doit être vendu au moins assez cher pour que la personne y regarde à 2 fois si elle change d'avis

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« Et j'espère juste avoir mon numéro siren attends sinon je vendrais mes chiots entre 300-400€ au lieu des 500-600€ »

« La participation s'élève entre 350-450 c'est pas cher du tout pour un Chihuahua »

« Je me suis tromper sur le prix de la participation c'est 150€-200€ »

🤔 on s’y perd...

Votre annonce a été posté sur quel site svp ? Docline, sans numéro de siren les chiots devraient être gratuit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement je doit avoir mon numéro siren cette semaine, sauf que j'arrête pas de mettre mon annonce est les personnes s'amuse à me les supprimer comme ce matin une dame m'appelle 5 minutes après que j'ai mis l'annonce elle me demande il sont dispos quand je lui réponds a 12 semaines de vie vers mi novembre elle me dit OK d'accord je vous dirais quoi et 2 minutes après je vais revoir si mon annonce est toujours la, et comme par hasard elle est plus là, donc pour l'instant je ne met plus d'annonce puisque des petits rigolos s'amuse à supprimer mon annonce même en payant 6.50€ pour que l'annonce reste 2 mois

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Vous pouvez vendre vos chiots au prix que vous voulez même 600 euros 700, par contre il vaut mieux l'indiquer clairement sur le site car sinon vous allez multiplier les appels peu scrupuleux. Même si on est pas d'accord avec le prix de "marché" pour le bien être des chiens il faut souvent céder un chiot à ce prix là, sinon votre annonce va attirer tout ceux qui voudront un chihuahua moins cher, ou encore ceux voulant faire de la reproduction en ne payant pas cher leur reproducteur. Ou alors on attend les 6 mois, on stérilise tout le monde et effectivement on peut se permettre de les vendre en dessous du prix habituel.

Même si je suis d'accord que dans une majorité des cas surtout pour les races ou il y a peu de soucis de santé, le prix n'est pas justifié (au delà de 1300 euros j'ai vraiment un soucis, pour certains cela sera moins, d'autres plus, et d'autres refuseront les achats, bref chacun à sa limite) mais il faut parfois s'y plier du moins sur le site, quitte à après baisser le prix une fois que la personne vient rendre visite aux chiots.

Je sais que si l'envie me prend un jour du faire de la reproduction de wisigoths (c'est un projet un peu complexe à mettre en place) je sais qu'ils sont vendus en moyenne entre 1100 et 1200 euros aujourd'hui, par rapport au nombre de petits (on a déjà vu des portées à 11 chiots), aux tests de santé qui sont minimes (race rustique) j'estime que 800 euros c'est bien une fois que l'élevage est installé (car les reproducteurs viennent souvent de l'étranger donc évidemment on les payent plus chers), mais si tu mets 800 euros pour un chiot sur le net qui est 300 à 400 euros plus cher habituellement c'est certain que beaucoup de gens vont t'appeler et pas que pour les bonnes raisons.

Surtout qu'on ne parle pas de chiens de travail mais d'un chien essentiellement destiné à la compagnie et très à la mode.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me conseiller quoi comme montant pour la participation c'est juste pour savoir car j'ai pas trop envie de les brader à n'importe qui car j'ai peur qui finissent à la rue ou autre.

Car 150€-200€ c'est brader les chiots

Et 350-450€ c'est vendre

Je suis perdu avec vous.

Et je peux pas les donner gratuitement en sachant qu'il sont bien typer et de couleurs rare et porteurs de couleurs rare aussi

Car quand on met des chiots gratuitement

Tout le monde vous appel pour vous dire qu'il cherchent une femelle asser costaud pour faire des petits tout les 6 mois jusqu'à 2-3 ans et après la balancer et que c'est pas la peine de la pucer ni de la vaccinner ni vermifuger ni antipuce comme hier avec un monsieur. Ou on vous propose des échanges comme ma femelle tricolore contre un mâle type Chihuahua sauf que la dame veut qu'on passe la femelle tricolore à 8 semaines de vie c'est à dire fin octobre et que elle. Elle nous donne le mâle mi novembre donc j'ai dit non je fait pas d'échange et je ne vous fait pas confiance car vous allez prendre la femelle et vous allez garder le mâle pour faire des portée donc sa seras non

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?