Chiot inaya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles du jour.

Les petits tètent correctement, ils grossissent bien, inaya s'occupe très bien d'eux, inaya mange bien ses croquettes chiots, pour l'instant la plus grosse c'est la femelle qui porte le collier rose claire et la plus petite c'est celle avec le collier foncé qui se trouve en dessous du mâle qui porte un collier noir. Je suis aller chez le veto pour une visite de contrôle d'inaya j'en ai profiter pour faire les petits. Inaya est en pleine forme son utérus se remet bien elle a beaucoup de lait. Les petits n'ont aucune mal formation, cardiaque, n'ont pas de fente palatine, ils sont bien toniques, robuste. Le veto m'a dit les couleurs mais

Première femelle collier rose claire elle sera soit bleu soit lavande avec du blanc

Deuxième femelle collier rose foncé elle sera tricolore

Troisième femelle collier violet elle sera chocolat claire avec des reflet bleu ou lavande avec du blanc

Quatrième le mâle il sera chocolat foncé avec du blanc.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Numéro de siren -> le prix qui vous conviens

Pas numéro de siren -> légalement gratuit...

Donc attendez de l’avoir s’il va bientôt arriver vous avez le temps de décider.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car j'ai pas envie qu'ils tombe sur des personnes mal attentionné... Ect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demande juste conseil si je doit les donner ou si je demande une participation et de combien c'est pas la mer à boire

Car tout le monde me dit que mes chiots on de superbe couleurs et rares donc j'hésite à les donner, à demander une participation ou à les vendrent

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Qu’importe combien demande la spa, le but est de faire un don à chaque chiot vendu ;)

Oui c'est vrai

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Kikaah
Kikaah

Qu’importe combien demande la spa, le but est de faire un don à chaque chiot vendu ;)

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Alors demander une somme d’argent pour s’assurer du minimum de sérieux des adoptants Ok, mais 500€ je trouve ça abusé.Et comme vous ne faites pas ça pour l’argent je propose la chose suivante : Vous proposez à l’achat vos chiot à 500€ pièce, mais vous n’encaissez que la moitié du prix pour rembourser les frais engagés, l’autre moitié ira à la spa. Je trouverai cette initiative tout à fait raisonnable et respectable.

A la SPA je crois qu'il demande environs 150 a 300 euros de frais d'adoption pour leurs chiens (soins vétérinaire,stérilisation...)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis rester avec ma chienne quand le travail à commencé je l'ai aider à mettre bas, à la rassuré a la feliciter je n'est pas dormis beaucoups, elle m'a réveillé à 03h30 du matin pour me dire que le travail a commencer le premier chiot est née à 07h50 et le dernier à 11h24. Je suis rester à coter d'elle de 03h30 jusqu'à 12h30 car j'avais un peu peur qu'il y est un problème et vous dites que je fait sa pour l'argent vous vous foutez de moi.

Avant de dire que je fait sa pour l'argent renseigné vous auprès de la personne concernée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà j'ai pas fait une portée pour l'argent, de 2 elle seras stériliser après sevrage des chiots, de trois la proprio de Olaf a voulu 150€ pour la saillie, car à la base il devait avoir que 2-3 chiot à naître, de 4 je garde une femelle qui seras stériliser à ses 6 mois, ma mère en prends une femelle, et le mâle et la femelle qui reste je vais leur trouver une bonne famille, et je vais pas les brader à n'importe qui, je sélectionnerais la bonne famille avec du temps à consacrer aux chiots, et je pense les mettre vers 6 semaines de vie pour voir le caractère.... Ect Et je vais faire comme m'a dit Marine Eg pour être sûr que la personne soit bien intéressée. Et dsl je considere pas ma chienne comme une machine à laver, et je n'ai pas de portée pour un but lucratif Alors arrêter de me dire que j'ai fait porter ma chienne pour de l'argent alors que c'est faux. Si sa dérange certaines personnes que j'ai fait une portée à ma chienne vous avez cas plus suivre mon poste punaise je demande juste conseil et voilà qu'on me crie dessus quelle belle solidarité sur se poste..... Pas besoins de faire tout à plat car ma chienne a portée une fois la vie c'est pas un crime sa il y a en plein qui font portée sur portée la on dira rien, une portée dans la vie de ma chienne et tout le monde crie. Elle seras belle et bien STÉRILISER À LA FIN DU SEVRAGE DES CHIOTS ET SA FILLE AUSSI

Vous ne faîtes pas une portée pour l'Argent je veux bien vous croire mais vous le faites pourquoi alors ? Et si c'est pas pour l'Argent pourquoi dans vos post c'est cela principalement qui ressort ? Bon il y à d'autres sujet que vous avez ouvert mais je ne voit pas ce qui justifie 600 euros pour un chien non lof ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà j'ai pas fait une portée pour l'argent, de 2 elle seras stériliser après sevrage des chiots, de trois la proprio de Olaf a voulu 150€ pour la saillie, car à la base il devait avoir que 2-3 chiot à naître, de 4 je garde une femelle qui seras stériliser à ses 6 mois, ma mère en prends une femelle, et le mâle et la femelle qui reste je vais leur trouver une bonne famille, et je vais pas les brader à n'importe qui, je sélectionnerais la bonne famille avec du temps à consacrer aux chiots, et je pense les mettre vers 6 semaines de vie pour voir le caractère.... Ect

Et je vais faire comme m'a dit Marine Eg pour être sûr que la personne soit bien intéressée.

Et dsl je considere pas ma chienne comme une machine à laver, et je n'ai pas de portée pour un but lucratif

Alors arrêter de me dire que j'ai fait porter ma chienne pour de l'argent alors que c'est faux.

Si sa dérange certaines personnes que j'ai fait une portée à ma chienne vous avez cas plus suivre mon poste punaise je demande juste conseil et voilà qu'on me crie dessus quelle belle solidarité sur se poste.....

Pas besoins de faire tout à plat car ma chienne a portée une fois la vie c'est pas un crime sa il y a en plein qui font portée sur portée la on dira rien, une portée dans la vie de ma chienne et tout le monde crie. Elle seras belle et bien STÉRILISER À LA FIN DU SEVRAGE DES CHIOTS ET SA FILLE AUSSI

Kikaah
Kikaah

Alors demander une somme d’argent pour s’assurer du minimum de sérieux des adoptants Ok, mais 500€ je trouve ça abusé.Et comme vous ne faites pas ça pour l’argent je propose la chose suivante : Vous proposez à l’achat vos chiot à 500€ pièce, mais vous n’encaissez que la moitié du prix pour rembourser les frais engagés, l’autre moitié ira à la spa. Je trouverai cette initiative tout à fait raisonnable et respectable.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?