Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Numéro de siren -> le prix qui vous conviens
Pas numéro de siren -> légalement gratuit...
Donc attendez de l’avoir s’il va bientôt arriver vous avez le temps de décider.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"
Signaler
Qu’importe combien demande la spa, le but est de faire un don à chaque chiot vendu ;)
Oui c'est vrai
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Signaler
Qu’importe combien demande la spa, le but est de faire un don à chaque chiot vendu ;)
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"
Signaler
Alors demander une somme d’argent pour s’assurer du minimum de sérieux des adoptants Ok, mais 500€ je trouve ça abusé.Et comme vous ne faites pas ça pour l’argent je propose la chose suivante : Vous proposez à l’achat vos chiot à 500€ pièce, mais vous n’encaissez que la moitié du prix pour rembourser les frais engagés, l’autre moitié ira à la spa. Je trouverai cette initiative tout à fait raisonnable et respectable.
A la SPA je crois qu'il demande environs 150 a 300 euros de frais d'adoption pour leurs chiens (soins vétérinaire,stérilisation...)
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Signaler
Alors demander une somme d’argent pour s’assurer du minimum de sérieux des adoptants Ok, mais 500€ je trouve ça abusé.Et comme vous ne faites pas ça pour l’argent je propose la chose suivante : Vous proposez à l’achat vos chiot à 500€ pièce, mais vous n’encaissez que la moitié du prix pour rembourser les frais engagés, l’autre moitié ira à la spa. Je trouverai cette initiative tout à fait raisonnable et respectable.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "