Chiot inaya

Utilisateur anonyme

Nouvelles du jour.

Les petits tètent correctement, ils grossissent bien, inaya s'occupe très bien d'eux, inaya mange bien ses croquettes chiots, pour l'instant la plus grosse c'est la femelle qui porte le collier rose claire et la plus petite c'est celle avec le collier foncé qui se trouve en dessous du mâle qui porte un collier noir. Je suis aller chez le veto pour une visite de contrôle d'inaya j'en ai profiter pour faire les petits. Inaya est en pleine forme son utérus se remet bien elle a beaucoup de lait. Les petits n'ont aucune mal formation, cardiaque, n'ont pas de fente palatine, ils sont bien toniques, robuste. Le veto m'a dit les couleurs mais

Première femelle collier rose claire elle sera soit bleu soit lavande avec du blanc

Deuxième femelle collier rose foncé elle sera tricolore

Troisième femelle collier violet elle sera chocolat claire avec des reflet bleu ou lavande avec du blanc

Quatrième le mâle il sera chocolat foncé avec du blanc.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Les couleurs des chiots peuvent encore changer

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Quelle bonnes nouvelles !

Ils ont déjà grandi depuis hier, ou je dis n'importe quoi?

Très mignons en tout cas, on attends la suite ;-)

À bientôt !

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Utilisateur anonyme

Merci, sa grandit vite des chiots, vers le 10ème jours ils vont commencer à ouvrir leurs yeux,

À bientôt pour la suite

Utilisateur anonyme

Mon conjoint a trouvé un nom pour la femelle qu'on garde celle avec le collier rose claire, il veux l'appeler Alaska

Tosca17

Ah cool c'est très joli

Utilisateur anonyme

Merci

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Bonjour,

Très joli, en effet! :-)

Comment vont les ptits bouts et Inaya, aujourd'hui ?

Comme ils grandissent sûrement vite, n'hésite pas de mettre pleins de photos! 😉

À bientôt, on attends la suite de l'aventure ;-) !

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Utilisateur anonyme

Ils vont très bien mangent bien, grossissent bien,

Inaya s'occupe très bien de ses bébés, elle mange bien.

J'ai déjà une petite femelle de réserver, c'est celle avec le collier violet foncé c'est ma mère qui veut la prendre, donc je lui garde.

Normalement il y a quelqu'un qui passe ce soir pour voir la petite tricolore.

Donc normalement les 2 femelles sont réserver et moi je garde la grise il reste plus que le mâle.

On verra bien

Depuis hier j'ai eu plein d'appel les personnes me dise oui on la prends donc il me passe leur noms prénoms pour que je fasse le papier de réservation il me dise qu'on passeras demain matin et à la dernière minute il me dise tout contre fait on vous le prends pas, donc j'arrête pas de faire des papiers de réservation et apprends je suis obliger de les jeter à la poubelle. Et sa me saoule, ou bien des personnes demandent si on les donnent on dit on demande une petite participation financière pour la puce vaccin vermifuge et antipuce et ils nous disent bhein c'est pas la peine je vous le prends pas si il faut donner une participation.

Sa m'énerve les personnes comme ça

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Et bien "rencontrez" d'abord les personnes! :-)

Ne laissez pas partir ces adorables petits bouts chez n'importe qui...

Si c'est possible, parlez une fois aux candidats adoptants, parlez leur de leur vision du chien (s'ils le considèrent comme un membre de la famille, etc), soyez sûr que ce sont des personnes honnêtes et puis seulement faites les démarches de réservation...

Enfin si c'est possible...

Il doit bien y avoir plein de chouettes personnes souhaitant adopter un petit chihuahua, non?

À bientôt, bonne chance et grosses carresses à Inaya et ses chiots!

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Utilisateur anonyme

Oui je veux rencontrer les personnes avant et parler ce qu'il attende du chiot et je vais poser toutes les questions nécessaires comme par exemple si ils ont assez de moyens pour subvenir aux besoins du chiots quel type de logement il ont si il ont le temps pour l'éducation et pour les promenades.... Ect

Et je serais très sélective sur le choix de la futur famille des chiots