Chiot de 9 semaines qui mange très peu

Zoe24

Bonjour,

Nous avons depuis 6 jours une chihuahua de 9 semaines ,je suis inquiète parce qu'elle mange et boit très peu ...je lui donne des croquettes données par l'éleveuse mélangées à celles que j'ai acheté, (j'en ai essayé une seconde sorte qui n'a pas eu plus de succès),je les passe un peu au mixer et j'y rajoute de l'eau...elle devrait prendre 20-25 g et je n'y suis pas...devrais je lui donner autre chose?des idées?

Merci beaucoup

13 réponses
Zoe24

Oui,la véto m'a dit de la vermifuger une seconde fois en me disant qu'il n'y a pas de risques...

Là, elle va beaucoup mieux,je lui donne 3 repas par jour et le mélange croquettes pâtée lui plaît bien plus...elle prend son temps mais mange tout (je pese pour ne pas lui en donner trop non plus)...ce matin,je l'ai pesé, elle a pris 30 g en 3 jours...

Emla

Super nouvelle !

Ah la pâté....y a rien de meilleure 🤣

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

top sa prise de poids ! le plus important c'est qu'elle mange avec plaisir ..Pour après vu que les croquettes n'étaient pas à son goût ..

si vous voulez aller vers une autre alimentation plus naturelle ,plus variée dans les aliments , plus dans ses goûts et moins onéreuse que les pâtées ( vétérinaire)

et nourrir plus naturellement avec du fait maison en respectant bien ses goûts et lui faire bien plus plaisir ..

Vous avez

du Barf ( viandes ,poissons, légumes , fruits ...) ou autre alimentation avec compléments ( ration ménagère )

http://www.b-a-r-f.com

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

nous avons sur le forum Barf de la jolie Chichi aussi

qui est très contente d'avoir débuté ..^^

pour le vermifuge , le prochain pas avant le 22 avril ..

SVP ..

ici l'adresse d'un site , qui est très sympa pour votre petite

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/

A bientôt

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "