Petite question : elle a 9 mois et vous l'avez depuis 9 mois ? Vous l'avez depuis la naissance ?
Manifestement, elle a manqué de socialisation ce qui explique sa peur de tout. Si le chien n'a pas suffisamment été mis en contact avec l'extérieur (et avec toutes ces choses dont il a peur) lorsqu'il était chiot, c'est normal qu'il en ait peur à l'âge adulte.
Il faut donc reprendre petit à petit la socialisation pour qu'elle s'habitue progressivement à l'extérieur.
Déjà, commencez par arrêter de la promener en sac. D'une, parce que c'est inutile (le but de la promenade c'est que le chien marche et sente les odeurs qui l'environnent) et surtout parce que ça renforce sa peur ("le dehors c'est dangereux donc c'est pour ça qu'on me porte dans un sac pour me protéger").
Faites des sorties quotidiennes, très courtes pour ne pas forcer la chose, plusieurs fois par jour. Emmenez avec vous des jouets qu'elle aime particulièrement et/ou des friandises et quand vous la sentez inquiète, détournez son attention en lui proposant une partie de jeu, ou en lui demandant des ordres + friandise, ou simplement en lui demande de porter son attention sur vous, de vous regarder + récompense.
Commencez par la sortir 5 petites minutes autour de chez vous, puis une fois qu'elle se sent à l'aise, partez pour 10 minutes et ainsi de suite. Pour la suite, essayez de trouver des lieux de balades plus calmes (comme des parcs par ex) où vous pourrez faire une pause pendant la promenade pour prendre le temps de jouer, de la faire apprécier le moment pour que la promenade ne soit pas uniquement un moment désagréable où elle a peur.
Surtout, la chose la plus importante : restez zen. Si vous êtes stressée, que vous appréhendez, que vous êtes en alerte, la chienne va le sentir et vous allez lui communiquer tout votre stress ce qui va empirer la situation. Ayez confiance en elle et en sa capacité à affronter ses peurs, et tout finira par rentrer dans l'ordre après des efforts peut-être longs (parce que oui, ça peut prendre des mois), mais qui porteront leurs fruits à la fin. :)
Dernière question : êtes-vous sûre qu'il s'agît de peur ? Le fait de tirer et d'avoir les oreilles en arrière ne signifie pas systématiquement que le chien a peur : ma chienne, lorsqu'elle est excitée, a les oreilles couchées en arrière. Comment se porte sa queue ? Elle tire vers l'avant ou pour rentrer à la maison ? Elle a l'air apeurée ?