CHIOT CHIHUAHUA FILLE OU GARCON ???

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, je viens d'acquérir un chihuahua SMOOTHIE il y a environ un mois, je crois que c'est une fille c'est ce qui est écrit sur les papiers malgré tout elle se met sur le dos de mon autre chienne (qui est un bichon) et elle se frotte, elle fait comme les mals donc je me pose la question, est ce réellement une chienne ?

Merci de me répondre

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c02lili, C'est trés facile de voir de quel sexe est ton chien. voici une fifille :

et voici un male :

Utilisateur anonyme

=) t'as regardé ta chihuahua avait une qué***???? lol

Oui c'est une chienne, ce genre de comportement n'indique pas le sexe de l'animal mais se traduit par un comportement tout à fait normal de dominant/dominé, ta chihuahua essaye de dominé ton bichon, tu peux lui dire qu'elle n'à pas le droit de faire ça mais c'est pas bien méchant.

Utilisateur anonyme

on voit trés nettement la forme du phalus chez le mâle et la petite zezette en goutte d'eau chez la chienne...

Utilisateur anonyme

Y a des chiennes qui montent sur les mâle j'en ai déjà entendu parlé et même parfois sur des femelles. Je ne sais pas pourquoi mais faut pas laissé faire.

C'est assez facile de reconnaître un mâle et une femelle.

Utilisateur anonyme

Si tu as encore un doute envois nous une photo de son ventre ou va voir un vétérinaire, tu auras une réponse trés rapide. Rien de surprenant à ce que ta chienne monte sur le dos de ton autre chienne; chez le chien, ce geste n'est pas considéré comme un acte "sexuel" mais comme un comportement de dominance. Ta nouvelle petite chienne est dominante, il faudra être ferme avec elle au niveau de l'éducation et ne pas la considérer comme le chichi à sa mèmère car avec une chienne dominante tu risque de la voir se rebiffée un jour contre toi ou un membre de ta famille. Si ton autre chienne est d'un caractère soumis, sa devrait bien se passer et lorsque la petite se sera imposée comme chef, elle arrêtera de grimper sur ton bichon par contre elle essayera surement sur toi (ou un membre de ta famille) et c'est là qu'il faudra être trés ferme et refuser de se soumettre à elle par un "NON" ferme, voir une tape sur les fesses avec un journal.

Utilisateur anonyme

Si ta chienne monte le mâle c'est juste de la domination oui comme le dit lovemywhip!!!! Entre chien faut les laisser se débrouiller !!!! Par-contre oui ne pas la laisser faire sur toi ou d'autres personnes!!!!!

Nattygann

http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-simule-l-acte-sexuel-que-veut-il-0129.html

Utilisateur anonyme

d'apres la photo ton chihuahua est bien une chienne le sexe de l'animal n'est pas placé au meme endroit comme là en bas c'est une femelle et plus vers le nombril c'est un mâle.

Utilisateur anonyme

TU as vu une photo Isabella73 ?

Utilisateur anonyme

Ce sont des faits normaux, ma chienne essaye de ce frotter sur mon autre chienne (Essaye car elles est bien plus petite qu'elle) . Donc, non il n'y as aucuns problèmes et ta chienne est bien une femelle ;)