Chiot Chihuahua dans le coma suite au vaccin

Sèleste62
Sèleste62

Bonsoir,

Sa va faire 1 mois et demi que j'ai réserver une magnifique femelle Chihuahua toy blanche et noir à poil long elle va peser entre 1.200kg et 2kg, ses propriétaires actuels m'ont appelé en urgence pour me dire que Stella était dans le coma suite à son vaccin de ce matin, j'ai donner 300e de réservation, et un deuxième versement de 250e,il y a eu un papier de reservation de fait, et un deuxième papier pour indiquer le montant donner et le montant qui reste à payer, il me reste 250e à payer, normalement je devais aller chercher mardi 17 août.

Voici ma question

Comment ça se passe si le chiot que j'ai réserver viendrais à décéder.

Merci pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Sèleste62
Sèleste62

Oui j'ai vue ma petite Stella malade, sa propriétaire m'a appeler en visio pour me faire voir Stella,

La portée se composer de 4 chiots dont 1 femelle et 3 mâles, les 3 mâles ont était vendu.

Merci pour vos réponses.

Oui c'est une vrai vente, car sa propriétaire habite à 600m de chez moi, et j'ai vue les parents, les parents sont inscrits au lof.

J'espère que ma petite Stella va se remettre et reprendre des forces

Kelinda
Kelinda

vous avez vue des photo du chiot malade ? ETES VOUS SUR que c est une vrai vente et pas une arnaque ?

Sinon idem , vue qu il ne peuve pas vous fournir le chiot payer c est logique que c est un remboursement ou un autre chiot , mais j espere que malgré la graveté de son etat il s en remettra

Emla
Emla

La vente est cassée et le vendeur doit vous rembourser.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?