Chiot Chihuahua dans le coma suite au vaccin

Sèleste62
Sèleste62

Bonsoir,

Sa va faire 1 mois et demi que j'ai réserver une magnifique femelle Chihuahua toy blanche et noir à poil long elle va peser entre 1.200kg et 2kg, ses propriétaires actuels m'ont appelé en urgence pour me dire que Stella était dans le coma suite à son vaccin de ce matin, j'ai donner 300e de réservation, et un deuxième versement de 250e,il y a eu un papier de reservation de fait, et un deuxième papier pour indiquer le montant donner et le montant qui reste à payer, il me reste 250e à payer, normalement je devais aller chercher mardi 17 août.

Voici ma question

Comment ça se passe si le chiot que j'ai réserver viendrais à décéder.

Merci pour vos réponse

43 réponses
Sèleste62
Sèleste62

Merci pour ta réponse victordu23, malheureusement c'est les animaux qui trinquent à force vouloir changer leur morphologie

Tania28700
Tania28700

C'est tout à fait cela, Sèleste

J'espère que vous trouverez un petit loulou qui aille bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sèleste62
Sèleste62

Merci Tania 28700,pour ta réponse même si cela doit prendre des mois et des mois pour que je trouve, ce n'est pas grave je préfère être patiente et trouver un Chihuahua en bonne santé que de me précipiter sur le premier Chihuahua et qui risque d'être en mauvaise santé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?