Chiot Chihuahua dans le coma suite au vaccin

Sèleste62
Sèleste62

Bonsoir,

Sa va faire 1 mois et demi que j'ai réserver une magnifique femelle Chihuahua toy blanche et noir à poil long elle va peser entre 1.200kg et 2kg, ses propriétaires actuels m'ont appelé en urgence pour me dire que Stella était dans le coma suite à son vaccin de ce matin, j'ai donner 300e de réservation, et un deuxième versement de 250e,il y a eu un papier de reservation de fait, et un deuxième papier pour indiquer le montant donner et le montant qui reste à payer, il me reste 250e à payer, normalement je devais aller chercher mardi 17 août.

Voici ma question

Comment ça se passe si le chiot que j'ai réserver viendrais à décéder.

Merci pour vos réponse

43 réponses
Sèleste62
Sèleste62

La portée se composer de 4 chiots, 1 femelle et 3 mâles, ses trois frères se portent bien ils pèse entre 800gr et 900gr ils ont bien supporter le vaccin

Sèleste62
Sèleste62

Oui, nous avons discuté avec les propriétaires de Stella, nous devons nous mettre d'accord si ont débranche Stella ou si ont continue les soins, les propriétaires actuel de Stella nous ont dit qu'ils veulent la débrancher pour la laisser partir car elle a trop souffert sa fait 1 semaine qu'elle est au vétérinaire.

Moi et mon conjoint devons prendre une décision et donner notre réponse ce soir, moi et mon conjoint nous pensons que pour sont bien est de la laisser partir, car elle souffre trop, même si se me rends triste, je n'aime pas voir un animal souffrir autant pour vivre

Tania28700
Tania28700

Oui sage décision, pour cette petite boule de poils. Malheureusement c'était sa destinée.

Courage courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124
Kalou124

C'est sur que c'est la meilleure décision mais c'est aux éleveurs de décider car pour l'instant ce chiot ne vous appartient pas et c'est à eux de payer les frais de véto qui vont sans doute être élevés.C'est le risque encouru par tout éleveur qui se doit de vous confier un chiot en parfaite santé.

Je suis vraiment désolée pour ce petit et pour vous.

Sèleste62
Sèleste62

Les propriétaires de Stella, vont la débrancher cette semaine, car son état de santé se dégrade de plus en plus, elle maigris à vue d'œil, elle est toujours dans le coma, le vétérinaire a prévenu que a ce stade il n'y avais plus rien à faire et le mieux serait de la laisser partir, pour son bien être à elle, car elle c'est assez battu.

Donc les propriétaires nous ont prevenus que Stella va être débrancher cette semaine car elle souffre trop, ils ont même dit si ont voulais ont pouvais aller voir Stella une dernière fois pour lui dire au revoir et que nous pouvons rester avec Stella le temps que le vétérinaire débranche Stella et qu'on laisse Stella rejoindre les étoiles

Tania28700
Tania28700

Courage courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37
Ktrine37

Pauvre petite puce, ça m'attriste beaucoup... courage Sèleste !

Sèleste62
Sèleste62

Merci, elle va me manquer énormément, je recevais pleins de photos et vidéo toutes les semaines pour suivre son évolution et ses progrès, et j'allais voir Stella tout les week-end avec mes 3 Chihuahuas pour les Habituer ensemble pour éviter les bagarres ou jalousie, sa va me faire un vide.

Mon conjoint m'a dit ne t'inquiète pas je trouverais un chiot Chihuahua toy, car mon conjoint connais une éleveuse de Chihuahua toy par le biais d'un de ses copains,

Mon conjoint viens juste de rentré et il m'a dit j'ai était voir l'éleveuse de mon amie pour voir si il y avais une petite femelle Chihuahua toy, et il y a une femelle Chihuahua charbonner masque noir poil long elle est magnifique, pour l'instant elle s'appelle Shanna et il m'a envoyer une photo, pour l'instant mon conjoint l'a réserver, et c'est à moi de décider si je l'a prends ou pas, l'éleveuse à juste dit que les vaccins ne sont pas à faire maintenant car elle a 2 mois et pèse que 537gr les vaccins seront à faire à partir de 800gr voir 900gr, elle est juste vermifuger et identifier, elle est vraiment très bien typé.

Je doit donner la réponse ce soir à 20h

Mais je suis un peu perdu d'un coter j'ai envie de l'a prendre et d'un autre côté je suis triste pour Stella

Emla
Emla

Vous avez eu la démonstration à 2 reprises du résultat dramatique de vouloir faire des chiens trop petits.

Comment pouvez vous encore vous orientez vers ce type de pratique ?

Tania28700
Tania28700

Réfléchissez bien. Emla n'a pas tort du tout

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?