Chiot Chihuahua dans le coma suite au vaccin

Sèleste62
Sèleste62

Bonsoir,

Sa va faire 1 mois et demi que j'ai réserver une magnifique femelle Chihuahua toy blanche et noir à poil long elle va peser entre 1.200kg et 2kg, ses propriétaires actuels m'ont appelé en urgence pour me dire que Stella était dans le coma suite à son vaccin de ce matin, j'ai donner 300e de réservation, et un deuxième versement de 250e,il y a eu un papier de reservation de fait, et un deuxième papier pour indiquer le montant donner et le montant qui reste à payer, il me reste 250e à payer, normalement je devais aller chercher mardi 17 août.

Voici ma question

Comment ça se passe si le chiot que j'ai réserver viendrais à décéder.

Merci pour vos réponse

43 réponses
Bangdji
Bangdji

😨

Je ne savais pas que les chihuahua étaient si sensibles aux vaccins 😨

C'est terrible...

Je sais qu'on recommande de les vacciner bébé et je ne suis pas du tout pour prôner la non- vaccination, loin de la, mais alors moi sur deux chiot sur deux de la même race qui décèdent d'un vaccin, je vaccinerais pas avant 6 mois/ 1 an la prochaine fois ...

C'est absolument terrible ce qui vous arrivé en tout cas. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Et malgré les mauvaises nouvelles, je continue de croiser les doigts pour Stella.

Sèleste62
Sèleste62

Les propriétaires nous on renvoyer un message pour nous dire que l'état de santé de Stella se dégrade de plus en plus, le vétérinaire a dit qu'elle ne va pas se réveiller de son coma, elle est toujours perfuser et sonder, je croise les doigts pour qu'elle se réveille et qu'elle se batte pour vivre. J'ai tout préparé pour son arrivée, une pièce est dédiée pour mes Chihuahuas avec panier, jouet, couverture, gamelle, parc, alèse et chauffage pour l'hiver et lampe chauffante au cas où qu'ils sont malade et qu'ils ont du mâle à se réchauffer, friandises, croquette, et balade à gogo

Bangdji
Bangdji

Je croise les doigts 🤞

Tania28700
Tania28700

Bonsoir

"Allez petite Stella, ta nouvelle maison t'attend"

Moi aussi je croise des doigts

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37
Ktrine37

Bonsoir Sèleste, de tout coeur avec vous, il faut qu'elle s'accroche cette petite puce, je croise les doigts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolée pour vos deux nouveaux chiots et que le sort s'acharne sur vous. je vous souhaite du courgae et de finir par réussir à garder un chien.

Même si stella se réveille maintenant elle risque d'avoir des séquelles.

est-ce que les propriétaires envisagent de refaire une portée ? Si oui, peut-être réserver un chiot sur la prochaine portée plutôt qu'un remboursement ?

ou s'orienter vers une race plus solide ?

une pièce réservée aux chihuahuas, cela veut-il dire que vous en avez déjà un ou plusieurs ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est fou ça ! Pauvre petite 🙁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sèleste62
Sèleste62

J'ai déjà 3 Chihuahuas chez moi, ce sont des chihuahuas de 2.500-3kg, je ne fait pas d'élevage de Chihuahua, j'ai un mâle Chihuahua qui est castrer, et 2 femelles qui vont bientôt se faire stériliser, je suis passionné par cette race. Ils sont très bien traiter mes Chihuahuas

Voici les nouvelles de Stella, Stella est toujours dans le coma, et ne pèse que 480gr a 2 mois, elle est toujours brancher sous perfusion et sonde,

Les propriétaires ne pense pas refaire une portée car ils ont peur que sa fasse la même chose, mais ils m'ont dit que si il refesait une portée ils aller m'appeler.

J'espère que Stella va se battre, je crois en elle, je pense à elle, et je croise les doigts pour qu'elle vive. Le veto ne pense pas qu'elle va se réveiller, et même si elle se réveille elle risque d'avoir des séquelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle horreur, la pauvre choupette.

Et les autres de la portée se portent bien a la suite du vaccin ? J'imaginais pas que les chihuahua étaient si sensibles.

Ca ne m'étonne pas qu'ils n'aient plus envie de faire des portées, vivre dans la crainte que ça recommence a chaque naissance..

C'est un choc allergique ? Courage a cette pauvre Stella et à vous, ça perce le coeur de les voir dans un tel état

Sèleste62
Sèleste62

Les propriétaires de Stella nous ont dit qu'ils vont peut être refaire une portée l'année prochaine et que là si les chiots n'ont pas un bon poids pour la vaccination ils vont pas les vacciner, juste les vermifuge antipuce et identification. A la prochaine portée ils vont m'appeler en première pour que je choisis mon futur chiots, et ils ont aussi que le vaccin sa serait mieux de le faire vers 6 mois voir 1 ans pour que le chiot supporte le vaccin

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?