Est-ce que vous avez posé les questions essentielles ? Est-ce que les parents, grands parents, arrières grands parents ont été testés pour les maladies génétiques liées à la race ?
Ça me semble être le point le plus important et vous n'en parlez pas. Parce que bon une photo d'un joli chiot, oui oui il sera vacciné et aura son certificat de bonne santé... Mouais, c'est bof hein.
Enfin à lire votre message j'ai l'impression que vous avez commandé un chiot sur amazon. Ça me fait drôle, vraiment !
Perso je trouve inconcevable de commander un chien comme on commande une paire de chaussures. Parce que ben oui c'est ça, choisir sur photo. "Je veux celui là il est beau " je viendrai le chercher quand il sera prêt.
Inconcevable pour moi ! C'est un chien qui va vivre 10/15 ans, c'est pas un meuble. Le minimum c'est de se déplacer pour le rencontrer et voir avec lequel vous avez un feeling.
D'autant plus que vous avez un autre chien ! Il aurait fallu aller rencontrer les chiots avec votre chien et voir avec lequel le feeling passe entre les deux.