Chiot chihuahua agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la puce

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout vos conseils sont les bienvenus.

Stella42
Stella42

Jolie pupuce.

Comment manifeste t-elle son agressivité, y a t-il des occasions particulières ?

Stella42
Stella42

Désolée ! je n'avais pas vu votre 1er message;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle me semble peureuse et agresse les gens qui veulent l'approcher, elle a 14 semaines donc rien n'est perdu mais je me pose des questions.

Sinon elle est adorable et pleine de vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a t-il une personne passionné de chihuahua et ayant une bonne connaissance de la race qui pourrait m'aider dans l'éducation, la confirmation, les expos itions.

Région Deux-Sèvres, ville Niort ou ses alentours.

Merci.

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

J'ai été confrontée l'année dernière à ce genre de problème avec ma petite chienne Chihuahua qui a aujourd'hui un an.

Nous avons vu pendant plusieurs mois une éducatrice qui a pris le temps de me montrer les comportements à adopter pour faire passer ces agressions.

Il s'agissait d'un petit chien terrifié par un peu tout et n'importe quoi, et sachant cela, en suivant les conseils au dessus de Lazy Girl, et voyant un professionnel, tout devrait s'arranger rapidement.

Pour mon cas, 3 mois de cours d'éducation et ma chienne était méconnaissable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui elle est très jeune je l'ai depuis un mois et demi seulement, des le départ j'ai bien vue qu'elle était craintive, de l'hyper attachement je ne pense pas ayant d'autres toutous à la maison je ne focalise pas sur elle et elle sais aussi resté seule en journée sans problème.

Un traumatisme enterieur peut-être en tout cas j'ai des doutes.

Je vais continuer en douceur et si cela persiste je ferais appel à un éducateur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?