chiot chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour a tous pour mon anniversaire je vais surement avoir un chihuahua mais j'aurais voulu avoir des conseil sur son entretient si il est fragile quel nouritture lui donner, si les poils courts craigne le froid mais surtout comment faire le rapprochement avec mes autres animaux de compagnie :1 chien (cocker) ,2 chats se sont des bengal et j'ai peur que la plus jeune qui a un ans lui mette un coup de griffe car elle joue souvent avec mon chien.

merci d'avance pour vos conseils :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

a oui encore une petite question quel sont vos chihuahua preferes ?: poil long, poil court,male,femelle,noir,beige,marron et tan ou encore tous choco ....

vous pouver mettre des photos

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les chihuahua a poil court. Je peux te donnais qu'un conseil, si tu entends dire que il ne faut pas si ou ça laisse dire car c'est en fessait trop attention que ton chiot va devenir fragile. Mais les chihuahua comme les pinsher ont besoin de vêtements, moi mon pinsher (croiser chihuahua) ne sort jamais sans son manteau en hiver, et surtout ne l'éléve pas comme si c'était un vrai bébé moi j'ai eu l’érreure de faire ça et maintenant c'est une mauviète !!!

Utilisateur anonyme

ok merci moi aussi j'ai une preference pour les poil courts

Utilisateur anonyme

Ne le surprotège pas comme ils te l'on dit avant parce que moi mon chien tu ferme il porte il va courir dans la maison la queue rentrer et va s'allonger sur le lit en tremblant, ou si y un petit bruit il va se cacher son la couette. Ce que j'aime chez les petit chien comme ça c'est que il adooooore dormir avec toi !!!!

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour le conseil parce que c vrai j'ai pas envie de me retrouver avec une chochote mais c vrai que sa doit trop bien de dormir avec un petits au moins il t'etoufe pas

Utilisateur anonyme

Je confirme le top de dormir avec j'adoreeeee

Utilisateur anonyme

HIIIIIIII !!!! Maintenant j'en ai 2 !!! Youpiiiiiiii J'adore je suis gagate folle dinguo !! Prochaine étape, j'en veux 25 !! (j'ai compté c'est la quantité requise pour recouvrir intégralement mon lit) J'adore avoir toutes ces petites bêtes près de moi youhou !! Que du bonheur

Utilisateur anonyme

bonsoir, 1 question : quel budget pour b1 entretenir son chichi?? (je vais en adopter en septembre) et aussi mieux prendre un chiot ou adulte??