Coucou, déjà, excellent choix le chichi ! mais attention... La chihuahuamania est très contagieuse et rend gaga ! Moi j'en ai un à poil long et je te déconseille l'achat en animalerie. Ce sont souvent des chiots venus des pays de l'est, qui arrivent malade et qu'il est très dur de sauver. C'est l'erreur que nous avons fait (2000€ de véto, ça fait cher au kilo) donc, privilégier un élevage dans la région. Ensuite au quotidien c'est un concentré de bonheur. Normalement (s'il n'est pas fêlé...) lui devrai bien accepter tes coloq'. Et si tu as déjà 3 animaux, ils devraient être habitués à la cohabitation, et un chat qui joue généralement ne sort pas les griffes...Après si il se prend un baffe, bon ben ça lui apprendra la vie hein !...Faut pas dramatiser ! Le Chichi c'est joueur, très câlin, très proche. Il est important de le sur-sociabiliser très vite (tripoter dans tous les sens, maintenir, triturer les dents etc...) pour ne pas qu'il devienne dominant. Enfin, je finirais en disait qu'il faut faire attention à a ses dents (moi je lui brosse 1 à 2 fois par semaine), et que ça demande pratiquement autant se soins, d'amour et d'attention qu'un bébé humain !! Mais sérieux, c'est formidable !!!