chiot chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour juste un conseil j ai deja une femelke chihuahua croise york et hier j ai pris un male chihuahua mais bizarre il aura 3 mois le 25 aout et pese deja 2 kgs il est costaud esce normal est il croise ? Pourtant les parents sont tout les 2 chihuahua ci joint une photo j attend vos reponses merci d avance

4 réponses
Solenneb

Si votre chiot n'est pas LOF vous ne pouvez pas affirmer qu'il est pure race... Donc vous ne pouvez pas savoir si il a été croisé ou non!

Utilisateur anonyme

Ok mais a la tete et au poid sa px donner un indice

Solenneb

Et bien ton chien peut très bien être typé mais si il n'est pas lof aucune garanti sur la pureté de la race...

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est LOF ?

Car si on te la vendu en tant que "pure race" et non LOF c'est peut-être et sûrement une arnaque car tu n'as aucune preuve qu'il soit 100% chihuahua....