Bonsoir à tous, je crée ce nouveau tropical car aucun ne correspond exactement à mon cas, voilà ma petite chienne s'appel Lilo elle a 7 mois c'est un chihuahua a poil long, depuis le début je fais tout pour lui apprendre la propreté mais rien n'y fait.. Voilà je m'explique avec mon compagnon nous la sortons pourtant 5 fois par jour à horraire régulière et nous ne rentrons ps tant qu'elle elle ne le demande pas, elle mange le midi et le soir et est toujours sorti apres les repas bien-sûr, je la félicite quand elle fait ses besoins dehors avec les mots "cest bien ca", je ne nettoie jamais devant elle, je ne vois pas où j'ai fais mal, je la sort depuis qu'elle a 2 mois et elle fais toujours dehors donc elle comprend très bien quil faut faire dehors, le probleme cest que des qu'on s'absente pour travailler (maximum 4h seul car je coupe de midi à 2 heures) ou meme pour changer de pièce elle fait dans la maison pipi et caca ! Même si elle viens à peine de sortir !! Nous sommes contraints à la faire dormir avec nous dans le lit car dès que nous ne la calculons pas elle fait ses besoins.. Et du coup pas de soucis la nuit elle se retiens jusqu'au matin ! Des fois je rentre du travail et surprise il n'y a rien donc elle en est capable ! Je commence à en avoir marre, je l'aime tellement j'aimerais que les choses s'arrange, si quelqu'un pourrait m'aider... Cordialement