chihuahuas femelle jalouse est possessive.

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Honny

Elle prend petit a petit le dessus sur Pépito (qui est handicapé).

Elle lui pique ses jouets en bouche.

C'est la deuxième arrivée, et elle est très jalouse et possessive.

Pourquoi réagis t-elle ainsi?

Merci de vos réponse

ps: il est castrer et elle stérilisé!

38 réponses
Utilisateur anonyme

les chihuahuas sont tres dominants, de suite malgre qu ils sont adorables, il faut etre assez ferme avec eux et savoir leur dire non, la mienne tania a 4 mois une boule de nerfs, elle commence a obeir, mais cela a ete dur et on doit la separer des autres chiens, elle les embete sans cesse autrement peut etres tres affectueuse, mais connait vite nos faiblesses, lol, je vais aller voir un educateur pour l eduquer au pkus tot, deja une amie wamitz m a apprit comment lui dire assis avec une petite friandise et cela la calme et ils sont supers intelligents apprennent tres vite, , mais ont vite le dessus si on ne fait rien lol, courage!!! lol

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ce message, oui je pense qu'elle m'as dominer par son petit minois, jusqu'au jour ou j'ai inverser les rôles, oui ils sont très intelligent. Mais de voir un éducateur canin serait idéale pour mademoiselle, lol et pour moi aussi, mdr

Célineo

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est jalouse et possessive ?

Ok, elle lui vole les jouets, peut-être justement pour l'inviter au jeu ou simplement parce que c'est une ressource capitale pour elle. Si Pépito ne le vit pas mal, ce n'est pas grave, s'il le vit mal, couvres les de jouet et au bout d'un moment, elle va se calmer toute seule.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

On voit que Célineo est revenue...et c'est tant mieux......lol

Célineo

Merci P'titefleur :)

Je devenais folle en lisant les sujets sur mon téléphone sans pouvoir répondre, je crois que je vais remonter des vieux sujets moi XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Ouais...comme tu dis...car certains ne sont pas tristes.....notamment dans questions/réponses.....

Célineo

J'ai pas fouillé là-bas encore ... Je suis entrain de faire un tour ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pourquoi, c est une erreur d aller voir un educateur surtout pour les chihuahuas qui sont tres dominateurs???, au contraire cela les aide pour ma vie et pour nous aussi, je connais une famille les chichis ont prit le dessus dans la maison ils vont sur les tables mangent tout c est eux les rois, cela veut dire que j ai dit n importe quoi?

Utilisateur anonyme

moi, j aurai beaucoup de questions a poser mais ce n est pas sur le forum qu on trouve les meilleures reponses, j ai remarque , les gens meme parlent de tout sauf d animaux souvent qu ils n ont meme pas!!, ou disent que leur chien a 29 ans et les maitres 110 ans, c est pas serieux,

Utilisateur anonyme

regardez les anniversaires les ages des chiens et de leur maitre, ou ceux qui sont le plus souvent sur le forum cela a tout a voir sauf sur les animaux ils parlent de coups d hommes ou femmes