Chihuahuas

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j aurait besoins de petits conseils ?? mon chihuahua a un peu plus de 8 mois il fait ses besoins dehors mais fait également pipi à la maison auriez vous quelques conseils ou est ce qu il y en n'a qui on le meme soucis merci beaucoup ? ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

bonjour :)

- quand il fait pipi dehors, tu peux essayer de le recompenser quand il fait pipi dehors, donne lui par exemple une petite friandise et felicite le

- quand tu le balades, attends qu’il fasse pipi, et ne rentres pas tout de suite , sinon pour lui pipi=fin de la promenade, donc baladez vous encore un peu

je n’ai pas de chien ( j’en aurai peux etre un cet ete aha ^^ ) mais je me suis assez renseigne sur internet sur les chiens et j’adore les chiens depuis que je suis toute petite.. j’espere que ces conseils t’auront aide

?
    Utilisateur anonyme

bonjour :)

- quand il fait pipi dehors, tu peux essayer de le recompenser quand il fait pipi dehors, donne lui par exemple une petite friandise et felicite le

- quand tu le balades, attends qu’il fasse pipi, et ne rentres pas tout de suite , sinon pour lui pipi=fin de la promenade, donc baladez vous encore un peu

je n’ai pas de chien ( j’en aurai peux etre un cet ete aha ^^ ) mais je me suis assez renseigne sur internet sur les chiens et j’adore les chiens depuis que je suis toute petite.. j’espere que ces conseils t’auront aide

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post