Chihuahuas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j aurait besoins de petits conseils ?? mon chihuahua a un peu plus de 8 mois il fait ses besoins dehors mais fait également pipi à la maison auriez vous quelques conseils ou est ce qu il y en n'a qui on le meme soucis merci beaucoup ? ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour :)

- quand il fait pipi dehors, tu peux essayer de le recompenser quand il fait pipi dehors, donne lui par exemple une petite friandise et felicite le

- quand tu le balades, attends qu’il fasse pipi, et ne rentres pas tout de suite , sinon pour lui pipi=fin de la promenade, donc baladez vous encore un peu

je n’ai pas de chien ( j’en aurai peux etre un cet ete aha ^^ ) mais je me suis assez renseigne sur internet sur les chiens et j’adore les chiens depuis que je suis toute petite.. j’espere que ces conseils t’auront aide

Utilisateur anonyme

bonjour :)

- quand il fait pipi dehors, tu peux essayer de le recompenser quand il fait pipi dehors, donne lui par exemple une petite friandise et felicite le

- quand tu le balades, attends qu’il fasse pipi, et ne rentres pas tout de suite , sinon pour lui pipi=fin de la promenade, donc baladez vous encore un peu

je n’ai pas de chien ( j’en aurai peux etre un cet ete aha ^^ ) mais je me suis assez renseigne sur internet sur les chiens et j’adore les chiens depuis que je suis toute petite.. j’espere que ces conseils t’auront aide