Chihuahua x Yorkshire nain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais une petite question. J'ai un chihuahua de 1 année et demi et ma voisine a une petite yorkshire nain. Tous les deux sont des chiens de race.

Étant donné que c’était ma voisine je ne lui ai pas fait payer la saillie ( en suisse elle est d'environ 300 à 400 frs soit 240 à 320 euros )

Les chiots sont nés aujourd'hui et dès le début on était d'accord qu'il y en aurait un qui me reviendrai et que les autres elle pourrait les vendre ou les garder.

Hors quand j'ai été les voir aujourd'hui j'ai craqué sur une adorable petite femelle. Je lui ai donc demandé de me la réserver. Elle me répond qu'il n'y a pas de problème dans que je lui paie 200 frs ( 160 Euros ) pour les vaccins.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

a quoi ca sert de faire une portée de croisée? -_-

Sinon non, il faut voir les lois suisse, en france non ce n'est pas normal

Utilisateur anonyme

la portée n'était absolument pas prévue.... accident....mais merci je vais essayer de me renseigner mais ils sont adorables

😌
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis ça si c'était un accident ?

"Étant donné que c’était ma voisine je ne lui ai pas fait payer la saillie ( en suisse elle est d'environ 300 à 400 frs soit 240 à 320 euros )"

Si aucun accord n'a été signé elle fait ce qu'elle veut elle ne te doit rien, c'est normal de plus que c'est un accident.

Utilisateur anonyme

il y a eut accord oral car c'est elle qui a proposé de me payé la saillie... je lui ai dit que non justement car comme ça j'aurai récupérer une des chiots. Accord qu'elle a accepté en oubliant de préciser que je devais lui payer les vaccins....

Utilisateur anonyme

fais stériliser ton chien ça evitera une nouvelle surprise ;-)

Utilisateur anonyme

L'accord oral ne vaut rien et je trouve ça normal que tu lui rembourses le vaccin.

Utilisateur anonyme

chez moi au Québec ce qu'on fait c que en échange q'un accouplement celui qui a la chiene donne un chiot a celui qui a le mâle. ou il paye en argent

P'titefleur

Les chiens sont LOF .......et de race ne veut rien dire.....ils sont LOF ou pas LOF.

Lorsqu'on a une chienne en chaleur, on y fait attention......