Bonjour, je suis tombée sur ce forum par hasard et j'aurai aimé avoir des conseils d'une personne qui s'y connaît dans le domaine des chihuaha...
Je viens d'acquérir une petite femelle d'un an, elle est très peureuse, a le regard triste et ne mange presque rien. Elle ne sort pas de son panier si elle nous voit dans les parages ou y retourne en vitesse dès qu'elle nous voit comme si elle avait peur et fuyait le contact humain...
Les premiers jours je ne voulais pas trop aller la voir car le veto m'a dit qu'il faut laisser au chien le temps de découvrir les lieux. Mais cela m'inquiète de plus en plus, j'aimerais lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en nous mais malgré mes multiples gestes d'affection elle reste comme terrifiée quand on est proche d'elle... J'en viens à me demander si elle n'a pas subit des maltraitances.
Si vous avez quelques conseils à me donner pour qu'elle prenne confiance je suis preneuse!! Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon réveillon avec vos petites bêtes à poils... ;)