Chihuahua taille standard

Sèleste62

Bonsoir à tous et à toutes,

Après la perte de mes 2 Chihuahuas toys, j'ai bien réfléchis et je me suis digérer vers un Chihuahua de taille standard. Après plusieurs rechercher et plusieurs visites dans des élevages, j'ai enfin trouver ma perle, c'est une Chihuahua poil long blanche et beige de taille standard qui va peser entre 2.300.2.600kg

Elle est née le 10 mai 2021, d'une portée de 4 chiots, elle va sur c'est 4 mois, elle est vacciner identifier vermifuger antipuce visite veterinaire carnet de santé, papier de vente, conseil de l'eleveuse.

La maman est à poil long de couleur blanche de 2.500kg

La papa est à poil long de couleur beige de 2.300kg.

L élevage est très propre, éleveuse sérieuse gentille, passionné par la race du Chihuahua, ne fait pas beaucoups de portée pour le bien être de ses femelles. Une pièce est dédié pour le nursery chez l'eleveuse, les chiots sont sociabiliser à tout type de bruit, animaux,enfants.

Je récupère ma petite Chihuahua jeudi soir,et si il y a problème avec la Chihuahua l'eleveuse m'a dit de la prévenir et elle viens la récupérer pour la ramener chez son vétérinaire et payé le vétérinaire. Je lui est bien préciser que je l'a ferais stériliser dès ses 6 mois, car je suis une passionner de la race et je ne prends pas de Chihuahuas pour faire de l'élevage, car je ne m'y connais pas, et je préfère laisser la place aux professionnels.

Par contre je n'est pas d'idée pour le prénom de ma Chihuahua, pourriez vous m'aider,

26 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kikaah, c'est pas du tout à ça que je pensais. Lebronzé, je crois que Sushi et Sashimi, c'est des noms de poissons.

Hier j’ai pêché un sushi, avec le riz et la sauce XD

Sèleste62, c’est vraiment un coup pourris ce que vous a fait cette personne ! 😓

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sèleste62

Merci beaucoup pour vos réponse, je continue de chercher, et je vais prendre mon temps pour bien choisir.. Ect

Audreylug

seleste, zut pour la chienne déjà vendue.

mais visiblement il y a une autre portée qui arrive puisque l'une de ses chiennes va mettre bas. Alors réserve un autre chiot sur cette prochaine portée au lieu de la dénoncer ou porter plainte !

je te conseille vraiment de lui laisser l'argent et demander un chiot de la prochaine portée ! Cela sera plus profitable pour vous deux !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

par contre cette fois dés que le chiot est suffisamment grand, tu le prend sans attendre.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Victordu23

seleste, zut pour la chienne déjà vendue. mais visiblement il y a une autre portée qui arrive puisque l'une de ses chiennes va mettre bas. Alors réserve un autre chiot sur cette prochaine portée au lieu de la dénoncer ou porter plainte ! je te conseille vraiment de lui laisser l'argent et demander un chiot de la prochaine portée ! Cela sera plus profitable pour vous deux !

Je suis pas trop persuadé que c'est la bonne solution. C'est plus simple, c'est sur mais c'est pas conforté l’éleveuse dans sa façon de faire discutable ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas faux, cette personne a fait un coup foireux lors de la première portée qui dit qu’elle va pas recommencer ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "