Chihuahua taille standard

Sèleste62

Bonsoir à tous et à toutes,

Après la perte de mes 2 Chihuahuas toys, j'ai bien réfléchis et je me suis digérer vers un Chihuahua de taille standard. Après plusieurs rechercher et plusieurs visites dans des élevages, j'ai enfin trouver ma perle, c'est une Chihuahua poil long blanche et beige de taille standard qui va peser entre 2.300.2.600kg

Elle est née le 10 mai 2021, d'une portée de 4 chiots, elle va sur c'est 4 mois, elle est vacciner identifier vermifuger antipuce visite veterinaire carnet de santé, papier de vente, conseil de l'eleveuse.

La maman est à poil long de couleur blanche de 2.500kg

La papa est à poil long de couleur beige de 2.300kg.

L élevage est très propre, éleveuse sérieuse gentille, passionné par la race du Chihuahua, ne fait pas beaucoups de portée pour le bien être de ses femelles. Une pièce est dédié pour le nursery chez l'eleveuse, les chiots sont sociabiliser à tout type de bruit, animaux,enfants.

Je récupère ma petite Chihuahua jeudi soir,et si il y a problème avec la Chihuahua l'eleveuse m'a dit de la prévenir et elle viens la récupérer pour la ramener chez son vétérinaire et payé le vétérinaire. Je lui est bien préciser que je l'a ferais stériliser dès ses 6 mois, car je suis une passionner de la race et je ne prends pas de Chihuahuas pour faire de l'élevage, car je ne m'y connais pas, et je préfère laisser la place aux professionnels.

Par contre je n'est pas d'idée pour le prénom de ma Chihuahua, pourriez vous m'aider,

26 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Jul ?! Pitié non ! 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Salsa

Samba

Surimi

Salami

Sissou

Sally

Soraya

Shiva

Sushi

Sashimi

Tania28700

Pour ma part, je ne donnerai pas un prénom humains à un chien, mais c'est mon avis personnel

(coucou lebronzé, tu as récupéré de l'internet on dirait 🙂)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sèleste62

Et voilà, je penser que cette personne était une bonne éleveuse, et bhein non je me suis tromper. Je viens de lui envoyer un message pour demander si c'est toujours d'accord pour aller chercher la femelle Chihuahua blanche et beige poil long demain soir, elle me dit qu'elle viens juste de l'a vendre. Donc je lui demande gentiment pourquoi vous l'avais vendue à une autre personne alors que j'ai le papier de réservation avec le montant de la réservation que j'ai donner et que la réservation et bel et bien à mon nom. Elle a répondu que c'est premier arriver premier servi, donc je lui dit vous devez me rendre ma réservation puisque vous avez vendu le chiot, et que je ne me suis pas désister à aucun moment. Elle l'a répondu que je vous rendrais pas vôtre réservation. Donc j'en ai parler à mon conjoint, qui est partie chez l'eleveuse pour récupérer l'argent de la réservation.

Et cette dame a dit qu'elle voulais s'en débarrasser au plus vite car une de ses chienne Chihuahua aller bientôt mettre bas, et qu'elle pouvais pas la garder une journée en plus car la petite femelle fesait le bordel, et qu'elle avait besoins d'un parc pour que sa chienne Chihuahua mette bas tranquillement.

Sèleste62

Je suis vraiment dégouté, en colère, et triste et j'ai l'impression d'avoir était trahis par cette eleveuse

Tania28700

Punaise, c'est dingue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il faut balancer les pratiques de cette personne ; contactez aussi la scc, même si vous récupérez vos sous ; il faut que ca se sache (quitte à déposer plainte)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Suis dégoutée pour vous aussi !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sèleste62

Merci, pour vos réponse Tania28700, et oui je vais la dénoncer à la scc et porter plainte contre cette éleveuse peu scrupuleuse

Tania28700

Courage, et à bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "