Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chihuahua taille standardChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir à tous et à toutes,

Après la perte de mes 2 Chihuahuas toys, j'ai bien réfléchis et je me suis digérer vers un Chihuahua de taille standard. Après plusieurs rechercher et plusieurs visites dans des élevages, j'ai enfin trouver ma perle, c'est une Chihuahua poil long blanche et beige de taille standard qui va peser entre 2.300.2.600kg
Elle est née le 10 mai 2021, d'une portée de 4 chiots, elle va sur c'est 4 mois, elle est vacciner identifier vermifuger antipuce visite veterinaire carnet de santé, papier de vente, conseil de l'eleveuse.
La maman est à poil long de couleur blanche de 2.500kg
La papa est à poil long de couleur beige de 2.300kg.
L élevage est très propre, éleveuse sérieuse gentille, passionné par la race du Chihuahua, ne fait pas beaucoups de portée pour le bien être de ses femelles. Une pièce est dédié pour le nursery chez l'eleveuse, les chiots sont sociabiliser à tout type de bruit, animaux,enfants.

Je récupère ma petite Chihuahua jeudi soir,et si il y a problème avec la Chihuahua l'eleveuse m'a dit de la prévenir et elle viens la récupérer pour la ramener chez son vétérinaire et payé le vétérinaire. Je lui est bien préciser que je l'a ferais stériliser dès ses 6 mois, car je suis une passionner de la race et je ne prends pas de Chihuahuas pour faire de l'élevage, car je ne m'y connais pas, et je préfère laisser la place aux professionnels.

Par contre je n'est pas d'idée pour le prénom de ma Chihuahua, pourriez vous m'aider,
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
L'eleveuse garde les chiots jusqu'à 3 voir 4 mois selon l'évolution du chiot
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonjour , pour le prénom il y en a plein :
Bella
Belle
Betty
Cannelle
Chipie
Choupette
Daisy
Dora
Gaïa
Isis
Lassie
Lady
Lassie
Maya
Nina
Praline
Princesse
Roxy
Vénus
Xena
Zoé
Maya
Lucky
Princesse
Caramel
Perle
Nala
Lady
Ruby
Lily

voila
bonne journée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Sèleste62 a écrit:
« L'eleveuse garde les chiots jusqu'à 3 voir 4 mois selon l'évolution du chiot »

cette éleveuse a l'air super
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je vous enverrez dans quelques minutes pleins d'autres prénoms
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui, elle est vraiment super, elle met ses femelles chihuahuas à la retraite à 4 ans elle est stérilisé, soit qu'elle l'ai gardes soit qu'elle l'ai place dans de bonne famille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Super collection de prénoms là. L'autre jour il y avait un qui s'appelait Sky, c'est bien aussi. Sinon nana. Attention à lola, parfois je vois 4 maîtresses appeler leur chien pareil ça fait drôle.
C'est la vieille école, fainéant et gourmand
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Prada
Pandora
Flora
Naya
Naia
Joyce
Juliette
Câline
Mina
Oupette
Luna
Héra
Haly
Dunya
Héloise
Jenny
Loula
Luciole
Sissi
Athena
Rose
Leyla
Linda
je vous rappelle que ces prénoms ne sont pas que se d'internet
je les ai aussi choisis
bonne journée
j'espere que les pernos vous auront plus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sbaar a écrit:
« Super collection de prénoms là. L'autre jour il y avait un qui s'appelait Sky, c'est bien aussi. Sinon nana. Attention à lola, parfois je vois 4 maîtresses appeler leur chien pareil ça fait drôle. »

lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
2021 est l’année du S (mais c’est pas obligatoire !)

Saly
Suzy
Saphir
Shiba (😁)
Saya
Sega
Shiva
Sibelle
…..etc
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)