Chihuahua suite Prénoms trouver pour les chiots

Utilisateur anonyme

Les nouvelles du jour

Les chiots sont maintenant âgé de 3 semaines, les yeux sont bien ouvertes, leurs oreilles aussi, les couleurs changent encore, ils commencent à jouer ensemble, et à sortir du panier. Ils commencent à aboyer grogner et à faire le loup. Ils mangent chacun entre 50ml et 60ml,ils grossissent bien grandissent bien et commence à faire leurs besoins tout seule. Inaya est une superbe maman toujours entrain de s'occuper d'eux, prends toujours sont cachet de calcium matin et soir à heure fixe mange toute sa gamelle, de la viande, de la vache qui rit. Elle a repris des force. Elle est en pleine forme. J'ai appeler mon veto pour savoir si elle pouvait reprendre la tétée, il m' à répondu oui elle peut reprendre elle peut les faire tétée 10-20 minutes une fois par jours pour commencer et complémenter avec un bib. Elle fait ses sorties quotidiennes matin midi et soir d'une trentaine de minutes pour lui faire ses besoins et se dégourdir les petites pattes. Elle continue à leur faire leurs toilette à chacun.

Voici les prénoms des chiots

Femelle bleue et tan: rebelle

Mâle chocolat foncé: rêveur

Femelle tricolore: rubis

Femelle chocolat Claire reflet bleue: raiponce

À la semaine d'après pour des nouvelles

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

C'est super qu'elle reprenne l'allaitement pour ses petits

et qu'elle soit remise ..

c'est mignon les prénoms

🙂

A toute pour les nouvelles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci