Chihuahua problème couleur

Ocedel_1

Bonjour.

j'ai une petite question concernant le Chihuahua. Je souhaite vivement adopter un petit chien, et plus précisément, un Chihuahua. Je me questionne sur la couleur et aimerais savoir quelles sont les couleurs (ou la couleur) à éviter ? J'ai beaucoup lu qu'il fallait s'abstenir de prendre un merle à cause des problèmes de santé. Cependant, y a-t'il une autre couleur à éviter ? Par exemple, on dit que les Bouledogue français bleus sont à bannir. Est-ce aussi le cas pour le Chihuahua ou est-ce propre à la race ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Océane

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Franchement concernant les couleurs chez le Chihuahua jai jamais entendue dire qu'il y avais des couleurs à éviter.. mais si tu veut un Chihuahua qui est de couleur " basique " je dirais, je te conseille les Chihuahua couleur blanc et noir ou beige et blanc ? Ou même blanc. C'est les seul couleur que j'ai vu sur des Chihuahua après j'ai aussi vu des noir mais franchement qu'une seul fois dans ma vie 🤪 et le merle jai jamais vue personnellement.. et je croit avoir lu qu'ils avaient dès problème de peau les Chihuahua merle.