chihuahua pour votre famille

Utilisateur anonyme

Disponible de suite 2 chiots mâle et Femelle Chihuahua âgés de 3 mois , d'une portée de 04 et sont de lignées pure .les deux parents sont de lignés pure et visible N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info ou pour une visite . Les chiots retrouveront leur nouvelle famille parfaitement socialisés, vermifuges, vaccinés, identifiés, avec un certificat vétérinaire de bonne santé, une notice d'élevage et d'éducation du chiot, et un 'Kit chiot' (sac d'aliments, tapis, laisse et collier, etc...)

Conseils et suivi garanti toute la vie du chien !

Me contacter les premiers avoir un des chiots restant . SVP personnes sérieuse uniquement et aimant les animaux. mon adresse e mail marieviry96@gmail.com

Cordialement.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Roh punaise il n'est pas encore banni celui-là?