Chihuahua pour un enfant

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais poser une question et j'aimerais votre avis

Une dame m'a contacté pour un des chiots Chihuahua de inaya, elle me dit qu'elle cherche un Chihuahua depuis longtemps car son premier chien est décédé cet été, et elle me dit que c'est son fils qui lui réclame un Chihuahua depuis cet été. Je précise que le fils de la dame a entre 8 ans et 10 ans. donc j'ai répondu que les chihuahuas ne sont pas fait pour les enfants car fragile. Donc du coups elle me prends pas de petits et m'a dit qu'elle allait tout faire pour me faire enlever mes petits et inaya car je sais pas m'en occuper et en prendre soins et je sais strictement rien sur cette race

Ma première chihuahua sa fait 5 ans que je l'ai elle vit chez ma mère car habituer dans une maison.

Inaya sa fait 2 ans que je l'ai et Rufus sa fait 4 mois que je l'ai. Donc sa fait 7 ans que j'ai des chihuahuas et je sait leurs besoins, la nourriture adapter, et je connais très bien cette race car sa fait 7 ans que j'ai des chihuahuas. Et j'ai un carnet où j'ai marquer toutes les choses à savoir sur le chihuahua, les maladie, les besoins, leurs alimentations... Ect

Est ce que vous êtes pour ou contre acheter un Chihuahua à enfant ?

Personnellement je suis contre acheter un Chihuahua à un enfant.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Sauf que je l'ai supprimé au bout de 2 jours car trop de gens me disent oui on prends un de vos chiots et le lendemain je redemande si c'est sur qui prenne le chiot, il me disent bhein tout compte fait on vous prends pas le chiot. Ou alors des personnes qui me demande le poids des chiots à l'âge adulte je leur dit normalement entre 2.500-3kg voir peut être moins de 2.500kg, ils me répondent à bhein le poids ne nous correspond pas car nous recherchons un Chihuahua entre 1.400-2kg

Donc maintenant j'attends entre 6 voir 8 semaines pour les mettrent en réservation.

Ou des personnes me demandent si leur poil vont être long ou court. Je leurs réponds je ne peut savoir ils sont encore trop petit pour savoir il faut attendre qu'ils grandissent un peut.

Donc les gens me repondre bhein moi non plus je sais pas si je vais le prendre. Donc je leur réponds et bhein tempis ils trouveront une famille pour ce qu'il est et non pour la couleur du pelage ou le poids ou même la longueur du poil, ou si il est lof ou pas, les personnes vraiment intéressés me poseront des questions par rapport à son caractere et viendront minimun 1-2 fois pour le voir et voir la mère et la portée complète et les conditions de vie et demanderont des nouvelles de temps en temps

Tajonimu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais poser une question et j'aimerais votre avis Une dame m'a contacté pour un des chiots Chihuahua de inaya, elle me dit qu'elle cherche un Chihuahua depuis longtemps car son premier chien est décédé cet été, et elle me dit que c'est son fils qui lui réclame un Chihuahua depuis cet été. Je précise que le fils de la dame a entre 8 ans et 10 ans. donc j'ai répondu que les chihuahuas ne sont pas fait pour les enfants car fragile. Donc du coups elle me prends pas de petits et m'a dit qu'elle allait tout faire pour me faire enlever mes petits et inaya car je sais pas m'en occuper et en prendre soins et je sais strictement rien sur cette race Ma première chihuahua sa fait 5 ans que je l'ai elle vit chez ma mère car habituer dans une maison. Inaya sa fait 2 ans que je l'ai et Rufus sa fait 4 mois que je l'ai. Donc sa fait 7 ans que j'ai des chihuahuas et je sait leurs besoins, la nourriture adapter, et je connais très bien cette race car sa fait 7 ans que j'ai des chihuahuas. Et j'ai un carnet où j'ai marquer toutes les choses à savoir sur le chihuahua, les maladie, les besoins, leurs alimentations... Ect Est ce que vous êtes pour ou contre acheter un Chihuahua à enfant ? Personnellement je suis contre acheter un Chihuahua à un enfant.

Pour ma part, j’ai voulu avoir un chihuahua j’avais 12-13 ans, bon un peu plus âgée quand même, mais je m’en occuper très bien, et il est encore là aujourd’hui, en très bonne santé et chouchouter. Par contre j’en voulais un depuis très longtemps!

Par contre, «il m’en réclame un depuis cet été» bof quoi.. Sauf si elle a réfléchis, et qu’elle compte elle même assumer le chien avec son enfant, mais vue sa réaction je ne pense pas, ça me semble surtout être un gros caprice 😞

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que sa doit être un bon gros caprices

 Sky

Pour ma part, j’ai voulu avoir un chihuahua j’avais 12-13 ans, bon un peu plus âgée quand même, mais je m’en occuper très bien, et il est encore là aujourd’hui, en très bonne santé et chouchouter.

Wouahou, Tajonimu, 37-13 = ton chihuahua a 24 ans, bel âge! 😈 lol 😁

(oui - hi hi - je taquine 🙄)

" 色即是空 "