Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais poser une question et j'aimerais votre avis
Une dame m'a contacté pour un des chiots Chihuahua de inaya, elle me dit qu'elle cherche un Chihuahua depuis longtemps car son premier chien est décédé cet été, et elle me dit que c'est son fils qui lui réclame un Chihuahua depuis cet été. Je précise que le fils de la dame a entre 8 ans et 10 ans. donc j'ai répondu que les chihuahuas ne sont pas fait pour les enfants car fragile. Donc du coups elle me prends pas de petits et m'a dit qu'elle allait tout faire pour me faire enlever mes petits et inaya car je sais pas m'en occuper et en prendre soins et je sais strictement rien sur cette race
Ma première chihuahua sa fait 5 ans que je l'ai elle vit chez ma mère car habituer dans une maison.
Inaya sa fait 2 ans que je l'ai et Rufus sa fait 4 mois que je l'ai. Donc sa fait 7 ans que j'ai des chihuahuas et je sait leurs besoins, la nourriture adapter, et je connais très bien cette race car sa fait 7 ans que j'ai des chihuahuas. Et j'ai un carnet où j'ai marquer toutes les choses à savoir sur le chihuahua, les maladie, les besoins, leurs alimentations... Ect
Est ce que vous êtes pour ou contre acheter un Chihuahua à enfant ?
Personnellement je suis contre acheter un Chihuahua à un enfant.