Chihuahua ? Ou pas ? (Photos/questions)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle sur le forum Et j'aurai besoin de conseils et avis de connaisseurs de la race des chihuahuas.

J'ai adopté Maki en juin 2016 , je l'ai eu à un prix intéressant car il était le moins typé chihuahua de la portée.

Seulement plus il a grandit et plus il a dépassé les caractéristiques du chihuahua :

Long museau, très grandes oreilles et surtout haut sur pattes et un poids supérieur au poids moyen .

Évidement je me suis attachée à mon chien, je l'aime et pour rien au monde je l'échangerais .

Mais voilà, je me sent "flouée" par l'élèveuse qui m'a certifié que c'était bien un chihuahua mais j'ai de sérieux doutes encore aujourd'hui.

Alors la question est là : quel recours ai-je contre cette éleveuse ?

Sachant qu'une vétérinaire à été incapable de me dire si c'etait reelement un chihuahua ou pas , donc je souhaitai également savoir à qui pourrais je m'adresser pour démêler le vrai du faux .

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez apporter à mon interrogation.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Muffin86230
    Muffin86230

Oui le pinscher toy est aussi petit que la chi mais là il est déjà gros sachant qu'il va encore grandir et grossir jusqu'à ses 18 mois.

?
    Utilisateur anonyme

Je l'ai payé 400€ quand même !

Muffin86230
    Muffin86230

ah oui effectivement il est déjà au dessus de la norme , il ressemble plus à un pinscher , je trouve ou a un ratier de Prague.

Tu l'as payé combien?

?
    Utilisateur anonyme

Il faut savoir que cette éleveuse fait également du pinscher toy donc j'ai penser que éventuellement elle m'avais fait adopter un croisement à mon insu. Seulement je crois que même le pinscher toy Et aussi petit que le chihuahua

?
    Utilisateur anonyme

Oui il a 10 mois et à sa dernière pesé il faisait déjà 3kg3

Muffin86230
    Muffin86230

quelles sont les caractéristiques d'après toi ?

Muffin86230
    Muffin86230

Un chihuahua doit faire entre1kilo 500 et 3 kilos maxi

ton chien est il adulte ?

Combien pèse t il ?

?
    Utilisateur anonyme

Il est bien écris que c'est un chihuahua (non lof) mais il n'a pas du tout les caractéristiques à mon sens

?
    Utilisateur anonyme

Muffin86230
    Muffin86230

Poste une photo de ton chien sur le forum que l'on puisse voir sa bouille.

• 30 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post