Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chihuahua ? Ou pas ? (Photos/questions)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Je pense demander un document a un veto comme quoi il certifie que mon chien n'a en rien les caractéristiques d'un chihuahua et ensuite en informer l'eleveuse Et lui demander réparation . (Pas l'échange de mon chien évidement) mais plutôt un remboursement de la somme que j'ai versé.
Reporter un abus
Non je n'ai pas eu l'occasion encore de le faire mais j'y pense sérieusement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Emy56 a écrit:
« Je pense demander un document a un veto comme quoi il certifie que mon chien n'a en rien les caractéristiques d'un chihuahua et ensuite en informer l'eleveuse Et lui demander réparation . (Pas l'échange de mon chien évidement) mais plutôt un remboursement de la somme que j'ai versé. »

Pour moi sa ma l'air d'une bonne idée
Reporter un abus
D'accord, je vais écouter vos conseils, appeler l'eleveuse Et si vraiment elle reste campée sur ses positions je ferai appel au vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Emy56 a écrit:
« Je pense demander un document a un veto comme quoi il certifie que mon chien n'a en rien les caractéristiques d'un chihuahua et ensuite en informer l'eleveuse Et lui demander réparation . (Pas l'échange de mon chien évidement) mais plutôt un remboursement de la somme que j'ai versé. »

Je ne pense pas qu'elle te remboursera surtout la somme entière car elle va te dire que tu l'as déjà eu pas cher du fait qu'il n'était pas très typé
Reporter un abus
Je sais pas , parce que pour moi ce n'est pas un chihuahua donc par principe je trouverai plus correct qu'elle me rembourse au moins une partie, parce que effectivement il a eu des soins et vaccination avant que je l'adopte
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Muffin86230 a écrit:
«
Emy56 a écrit:

Je ne pense pas qu'elle te remboursera surtout la somme entière car elle va te dire que tu l'as déjà eu pas cher du fait qu'il n'était pas très typé »

Mais il y a aura des preuve au moins que c n'est pas vraiment un chihuahua
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mamaelfie a écrit:
«
Muffin86230 a écrit:
«
Emy56 a écrit:

Je ne pense pas qu'elle te remboursera surtout la somme entière car elle va te dire que tu l'as déjà eu pas cher du fait qu'il n'était pas très typé »

Mais il y a aura des preuve au moins que c n'est pas vraiment un chihuahua »

Oui c'est une évidence.

Je suis bien d'accord sur " l'arnaque " et qu'il ressemble plus à un pinscher toy bien que pas si toy que çà.
Reporter un abus
Oui. En tout cas merci de vos conseils, je vais réfléchir à tout ça
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Emy56 a écrit:
« Oui. En tout cas merci de vos conseils, je vais réfléchir à tout ça ? »

ok bonne soirée quand même.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)