Chihuahua ne veux pas faire ses besoins dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour le chihuahua de ma petite soeur nommée Indy arrête pas de fairre ses besoins dans la maison elle aime pas le faire dehors et un peu sur son tapis d éducation et on veut l habitué à aller dehors comment faire vu qu'elle et un peu têtu

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai du mal a l'éduquer il fais c'est besoins dehors mais quand monsieur a décidé de faire dedans il fais dedans ..

P'titefleur

Quel âge a Indy ?

je ne suis pas pour le tapis d'éducation, cela retarde l'apprentissage à la propreté.

Après le chien ne comprend plus ou vraiment ou il doit faire ...on l'autorise à faire dedans (sur la tapis) et en plus on lui demande de faire dehors et après on va lui dire de ne plus faire dedans mais seulement dehors.