Chihuahua ne veux pas faire ses besoins dehors
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quel âge a Indy ?
je ne suis pas pour le tapis d'éducation, cela retarde l'apprentissage à la propreté.
Après le chien ne comprend plus ou vraiment ou il doit faire ...on l'autorise à faire dedans (sur la tapis) et en plus on lui demande de faire dehors et après on va lui dire de ne plus faire dedans mais seulement dehors.
Moi aussi j'ai du mal a l'éduquer il fais c'est besoins dehors mais quand monsieur a décidé de faire dedans il fais dedans ..
Je ne connaissais pas cette race auparavent, je vois qu-il y a du fil à retordre au niveau de l'éducation, on m'a dit pourtant que c'était très facile.
Nous on a acheté un parc pour la nuit
Aahhhh le chichi ... La mienne a dû mal aussi ...
J'ai retiré les gamelles le soir et la remet le matin car sinon elle pisse et fait caca partout (enfin au même endroit xD)
D'accord je vais essayer mais c'est pas gagné avec elle
Mon chien me fait pareil donc je reste au moins 1 heure 1 heure 30 dehors et quand elle vois que je ne veux pas rentré elle es obliger de le faire :)
essaye de rester plus longtemps
tu la met dans une caisse et tant qu'elle as pas fait elle reste dedans,elle vas vite comprendre,ces des malins les chihuahua tres inteligent.
Environ 20 a 30 min
Tu reste combien de temps dehors ?