Chihuahua male ,pipi dedans

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chihuahua mâle ,Jumbo, 3ans

Ne cesse de marquer son territoire dans la rue comme dans la maison....

je ne sais vraiment pas quoi faire ,pouvez vous m'aidez?

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu peux éventuellement le castrer, ou bien il connait peut être pas la propreté...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Théo 10 semaines, fait pipi partout à la maison. Que faire ?

Brefort

Le sortir tous les car d'heure et allongé quand il fais des programmes sa peux fonctionner il fais pipi ou?

Utilisateur anonyme

Théo 10 semaines, fait pipi partout à la maison. Que faire ?

10 semaines c'est un peu tôt pour qu'un chiot soit propre. Vous pouvez le sortir des que vous Levoyez se mettre en position (même si ce n'est pas toujours facile) et LE féliciter une fois dehors. Et surtout patience!!! Bon courage à vous

Brefort

Et il est super petit

Utilisateur anonyme

Merci brefort

Brefort

Derrien