Chihuahua male dominant pipi partout

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un chihuahua male de 1ans et demi (à un mois près)

Il est dominant sur tout les autres chien qu'il rencontre malgrès sa petite taille...

Meme le berger allemand de ma voisine

A la maison il vit avec deux femelle dont une mémé de 9 ans Choupie une batarde terrier et une jeune terre neuve Joy de 8mois.

Mon problème c'est que il fait tout le temps pipi partout pour marquer son territoire autant dehors que dedans...

Et que c'est un futur reproducteur donc pas questions de le castrer pour l'instant.

Je chercherai une solution pour qu'il cesse de faire pipi 3 gouttes par si 3 gouttes par la...

Merci d'avance