Chihuahua malade depuis 8 jours!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le cas d'un chihuahua affaiblit, fiévreux jusqu'à 40 de fièvre? Cela fait 8 jours qu'hugot est malade, affaiblit, ne mange quasiment plus, ne bois pas si je ne lui met pas l'eau sous le nez... Après 3 visites chez le vétérinaire, des analyses de sang, d'urines, des radios, des vérifs sur le foie le pancréas, tout ce qu'on est capable de me dire c'est qu'il y a une infection mais qu'on ne sait pas d'où ça vient... Il est maintenant sous double antibiotique mais la fièvre ne baisse toujours pas.... Je ne sais plus quoi faire je suis au chômage et j'en suis à plus de 400€ de frais en 8 jours..... Maintenant ils me disent qu'il faut lui faire passer un scanner à 100km de chez moi... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de cas sur son petit chien???? Si oui comment cela c'est résolu quel traitement vous a t on donné? Merci d'avance pour vos réponses..

1 réponse
Utilisateur anonyme

😔Bonjour Nanne71 et bienvenue parmi nous sur wamiz , désolée que ton arrivée soit si tristement avec ton toutou , je n'ai jamais eu de chihuahua mais c'est vrai que je comprends ton angoisse après tout ces examens sans bon résultat ton toutou a toujours de la fièvre , c'est vrai aussi que c'est une race très fragile , ils ne ton pas dit s'il avait attraper un virus où une autre saloperie de maladie ?? quel âge a ton toutou ?? j'en suis désolée pour toi je n'y connais pas grand chose dans cette race alors pas évident de te répondre correctement mais apparemment tu as fais tout ce qu'il faut alors bon courage je te souhaite qu'il guérir au plus vite je te comprends c'est ton bébé un peu comme mon gros bébé a moi on les aimes de tout notre cœur , tiens nous au courant courage ..