Chihuahua les oreilles qui tombent

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sur son carnet c est marquer chihuahua il a 2 mois et demis,mais il y a les oreilles qui tombent,du coup je me demande si c est un chihuahua ou un croisée?

Ps J ai mis à coter de mon autre chien pour montrer la taille.

Merci de me répondre

16 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà la tête qu'il a quand t'il dort avec les oreilles en arrière 😍😍❤❤.

La je trouve qu'il ressemble à chihuahua.

J'ai entendu dire que fallait lui donner un peu de vache qui rit ou du kiri kiri,pour le calcium,est ce que c est vrai?ou bon?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La mère pure race mais sans pedigree,le père pedigree.

En tout cas se qu'il est marquer.

Sans le pedigree n’importe qui peut dire n’importe quoi, en tans qu'éleveur cette personne devrais savoir que sans ce papier, son chien est « typé » et non pure race, ce n’est pas un gage de qualité son affaire... non pas besoin de kiri, une bonne alimentation suffit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Munch

Bonjour,

Ca ne fera surement pas avancer le schmilblick mais le chihuahua fait surement parti de mon top 3 des races que je trouve particulièrement inesthétiques...(aucune offense à tous les propriétaires! les goûts et les couleurs....) et je trouve le votre vraiment mignon, bien mieux proportionné.

Pourtant en cherchant sur le web des chiots lof, pas de surprise, je les trouve vraiment pas beaux!grosse tète,gros yeux globuleux,museau étroit qui ressemble à un bec, brindilles en guise de pattes...

Alors meme si cette appréciation est très subjective et soumise à caution, je ne serai vraiment pas surpris d'un croisement hasardeux!

Sur son site ils élèvent plusieurs races et même si je ne veux pas savoir comment ça se serait fait(!!!) un peu d'American staffordshire terrier me paraîtrait pas inconcevable! :D

Je dis probablement des idioties!

M'enfin, pour moi vous y avez gagné au change!^^

En revanche toute pratiques frauduleuse doit etre condamnée si tel est le cas. Pour moi il a du chihuahua mais pas que!

EDIT: tien l'auteur nous a quitté.....

Tityswood

Munch,

Je rejoins un peu votre ressenti : pour moi le Chihuahua était vraiment le pire choix qui s'offrait à moi dans les choix de petits chiens.

Et puis un jour j'ai rencontré ma louloute actuelle : 5kg (au lieu des 2,5 kg max au LOF je crois).

Autant vous dire qu'on est loin des yeux globuleux, de la mini tête, et du chien qui tremble H24.

Et pourtant parents Chihuahua, tous deux de parents LOF, mais qui n'ont pas pu être confirmés, car trop gros. (Je précise ça car c'est pour montrer qu'elle n'a que du gène de Chihuahua en elle)

Donc finalement, il y a plus pour moi un soucis "d'hyper-type" (comme chez les chiens brachycéphales) que de race en elle même dans les problèmes que l'on trouve dans leur esthétique !

Donc je ne serais pas si catégorique sur le fait qu'il y ait un croisement, moi je trouve qu'il ressemble à un Chichi. Mais il suffit qu'il soit un peu plus "normal" et il n'a plus cet air malade des Chihuahuas de compétition !

Après on est d'accord que vendre ces chiens comme des chiens "pur race" c'est une arnaque qui n'est pas à cautionner !

Et oui, je suppose que ça ne fait pas plaisir d'entendre qu'on s'est fait entuber, donc on préfère quitter le forum... Ce ne serait pas la première fois !

Munch

Vrai qu'elle est mignonne avec son masque noir et ses grandes oreilles velues!^^

Mais sans info sur la race, j'aurai penché vers qqch comme le spitz!

Comme quoi...on en apprend tout les jours! :D

Tityswood

Bon et puis, tout ça ne reste que supputations, je pense que nous ne saurons jamais vraiment pour ce petit chou (ni même si ses oreilles monteront d'ailleurs) !

(Et merci pour Minnie, je lui transmet le compliment en rentrant du travail ! 👌)