Chihuahua les oreilles qui tombent

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sur son carnet c est marquer chihuahua il a 2 mois et demis,mais il y a les oreilles qui tombent,du coup je me demande si c est un chihuahua ou un croisée?

Ps J ai mis à coter de mon autre chien pour montrer la taille.

Merci de me répondre

16 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge svp? Ses parents sont LOF? Il vient d'un élevage? Merci

Utilisateur anonyme

S'il n'est pas LOF, on ne peut pas le considérer comme "pure race", au mieux il est "type" chihuahua.

Ce qu'un véto marque sur un carnet de santé n'a aucune valeur.

Et il ne me semble pas très typé ce chiot, mais il est très mignon quand même.

Utilisateur anonyme

Quel âge svp? Ses parents sont LOF? Il vient d'un élevage? Merci

Oui d'un élevage,le père a un pedigré,la mère non,il a 2 mois et demis.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas vraiment un vrais élevage si la mère n’est pas lof...vous savez pourquoi la mère ne l’es pas ? (Y a peut être une raison louche a cela, pas pire race ? Défaut de standard ? Souci de santé ?) Vous l’avez vu ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est un "croisé"! Quant aux oreilles si celles-ci doivent être droites, elles le seront vers six ou sept mois maxi!

Utilisateur anonyme

Je l'ai acheter sur se site https://domainedeselenia-doubs.achetermonchien.com/nos-portees-de-chiens

Utilisateur anonyme

Voilà se que sa fille m'a écrit,parce que j'ai mis un commentaire sur son site,ps je l'ai modifier mon commentaire pour pas avoir de problème.

Utilisateur anonyme

Ps je l'aime beaucoup mon petit chien,le truc c est que j'ai l'impression de mettre fait arnaquer,je lai payer 1200.

Beaujabote

à moins de dire une énorme ânerie, pour qu'un chien soit LOF il faut que les 2 parents le soient. Si il y a juste le père...

Utilisateur anonyme

La mère pure race mais sans pedigree,le père pedigree.

En tout cas se qu'il est marquer.