Chihuahua insupportable..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un Chihuahua de 2 ans et demi, et j'ai un gros soucis avec lui.. il est très très agressif.. quand quelqu'un passe dans la rue, il tire, aboie et griffe le sol avec ses pattes arrière, du coup moi je me prend plein de terre dans la face.. pareil quand un chien passe. Même quand ya un petit bruit, direct il aboie pendant 10 minutes non-stop ! Je le gronde beaucoup ! Même parfois je lui met des fessés mais rien ! Je lui donne des petite sœur tape sur le museau mais il aboie en même temps.. du coup moi je le prend dans mes mains pour pas qu'il morde mais il en viens à me griffer et à me mordre !

Quelques situations grave qui nous sont arrivés et qui ont était sévèrement puni !

Il as mordue un petit garçon de 4 ans à la jambe jusqu'au sang

Il as attaquer une femelle âgée dans la rue, en lui mordant la jambe

Il c'est sauver de l'appartement et à attaquer un chien qui faisait 10 fois sa taille ! Heureusement que le chien la etait dresser parce que sinon j'ignore ce qui aurais put lui arriver.. c'était un malinois.

Il attaque notre autre chien ( Husky ), le mord pour pas qu'il monte sur canapé, l'attaque quand je joue avec lui..

Mais le truc qui m'as le plus énerver.. C'est quand j'étais tranquillement assise, entrain de regarder la télé et qu'il est venu et mas uriner dessus et il as fait pareil avec ma mère.. sa deviens insupportable !!

Sa m'as couper toute envie de le sortir, de jouer avec lui ( parce qu'il grogne, montre les dents et tout quand je joue avec lui ) et quand je le sort pour les besoins, c'est limite je traîne les pies pour y allez..

Ont va essayez de contacter un eleveur canin, dans un premier temps ou un comportementaliste.. parce que la c'est plus possible du tout. Pour vous dire, mon husky qui tire énormément est beaucoup plus agréable à promener que mon chihuahua..

14 réponses
Docline

Tout à fait d'accord avec les derniers messages plein de bon sens

(à 1 détail près, Cora: quand votre chien en agresse un autre, évitez de les mettre truffe face à truffe, vous ne ferez pas baisser le niveau d'agressivité éventuelle; en revanche, si vous maintenez votre puce et que vous invitez le chien "agressé" à lui renifler le derrière, vous allez en faire des copains - et votre chihuahua deviendra peu à peu moins arrognate)

Utilisateur anonyme

J'ai eu des chiens depuis toutes jeunes. Un chien agressif qui ne veut pas qu'un autre chien ne le renifle n'aime pas qu'on lui renifle les fesses. Mon chien n'agresse personne. Elle est craintive et grogne pour se défendre car elle a peur. Je lui montre donc qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur. Ma famille et moi avons toujours éduqué nos chiens ainsi, et ils n'ont jamais mordus personne. Alors bon.

Après chacun est libre de suivre les conseils qu'il veut. Je donne les miens en connaissance de cause, en argumentant, et parce que Pokkaps semble avoir besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

Sais -tu que les gens qui adoptent des enfants ont la possibilité de les ramener en cas de grosses difficultés ? Ne te laisse pas pourrir la vie et la santé pour un chien ! Ne t'occupe pas des donneurs de leçons : ce chien fera le bonheur de quelqu'un , sois sans crainte ! Cordialement

Utilisateur anonyme

Sais -tu que les gens qui adoptent des enfants ont la possibilité de les ramener en cas de grosses difficultés ? Ne te laisse pas pourrir la vie et la santé pour un chien ! Ne t'occupe pas des donneurs de leçons : ce chien fera le bonheur de quelqu'un , sois sans crainte ! Cordialement

Quoi ????? 😯

Vous donnez de drôles de conseils !!!!

Êtes vous sûr d'aimer les animaux ????

J'en doute fort