Chihuahua femelle

Audreydeme

Bonjour, j'ai un chihuahua femelle elle a 4 mois, et je m'inquiète parceque je trouve que sa partie intime ressort on dirait un petit kiki, je n'ai jamais vue de chihuahua femelle, pouvez vous me renseigner ? ( elle fait ses besoin comme une femelle )

9 réponses
Audreydeme

Voici une photo

Titilde68820

femelle parfaitement normale.

Audreydeme

Merci beaucoup pour votre réponse je suis rassurer, les tâches aussi sur le ventre c'est normale ? Avant elle les avaient pas

Titilde68820

c'est probablement la pigmentation finale qui se met en place, la couleur d'un chiot peut changer legerement (peau et/ou poils) avant d'arriver à l'age adulte.

n'hésite pas a nous partager une photo de ta pepette sous un meilleur profil ;)

Audreydeme

Voici des photos sous un meilleur profil, Merci pour vos réponses

Audreydeme

Titilde68820

vraiment mignone !

ravie d'avoir pu t'aider !

Audreydeme

Merci beaucoup :)