Chihuahua et perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit Cihuahua à poil court qui s'appelle Charlie et qui a 4 ans. Il perd énormément de poils.

Je le brosse régulièrement, le lave une fois par mois mais rien n'y fait il perd toujours autant de poils !!!

C'est pareil tout au long de l'année.

J'aimerais savoir si cela est normal, j'ai demandé à plusieurs vétérinaires mais je n'ai pas vraiment d'explication.

Est ce que vous rencontrez le même "problème" ?

Merci 🙂

33 réponses
Utilisateur anonyme

Celles-ci sont bien et correspondraient à tes chiens, à leur âge et leur activité physique : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290041

Utilisateur anonyme

Super ça m'a l'air très bien. J'ai regardé la compo c'est nickel. Merci

Utilisateur anonyme

De rien c'est un plaisir de t'aider