Chihuahua et perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit Cihuahua à poil court qui s'appelle Charlie et qui a 4 ans. Il perd énormément de poils.

Je le brosse régulièrement, le lave une fois par mois mais rien n'y fait il perd toujours autant de poils !!!

C'est pareil tout au long de l'année.

J'aimerais savoir si cela est normal, j'ai demandé à plusieurs vétérinaires mais je n'ai pas vraiment d'explication.

Est ce que vous rencontrez le même "problème" ?

Merci 🙂

33 réponses
Solenneb

je connaissais pas les atavik! la compo est très intéressante!!!

Utilisateur anonyme

C'est une marque récemment apparue. Les avis que je vois un peu partout sont pour la grande majorité très positifs.

Utilisateur anonyme

Ah ben même si les vétos se mettent à nous vendre n'importe quoi... !!!

Je connais pas ces marques. Je vais essayer d'en trouver. Merci pour tes conseils.

Utilisateur anonyme

Viandes fraîches de poulet (22.1%), viandes de volaille déshydratées et dégraissées (14.7%), patates douces, pommes de terre, saumon frais (7.4%), saumon déshydraté et dégraissé (7.4%), poisson blanc frais (3.7%), petits pois, œufs en poudre (3%), graisse de poulet (3%), luzerne, sauce de poulet (2.6%), graisse de canard (0.8%), minéraux, fibres de petits pois, vitamines, levure de bière, pommes, carottes, poires, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.

Recette poulet pour chien, pas mal non ?

Utilisateur anonyme

Oh oui dis donc pas mal du tout ! Je suis entrain de regarder leur site internet. Pas de revendeurs dans ma région donc je regarde pour commander sur internet et voir s'il y en a des light

Solenneb

oui oui!

j'ai vu, et cest franchement top!!

regarde catherine!

voici la compo des croquettes que tu donnes: "maïs, protéines de volaille (déshydratées), blé, gluten de maïs, lignocellulose, isolat de protéines végétales*, protéines animales (hydrolysées), graisses animales, pulpe de betteraves déshydratées, levures, huile de poisson, huile de soja, minéraux, fructo-oligosaccharides, psyllium (graines et téguments), huile de bourrache.

* L.I.P. : protéines sélectionnées pour leur très haute assimilation."

et regarde la compo des atavik sur le commentaire de patte dargent... ça fait réfléchir!! XD

Utilisateur anonyme

Un grand merci à vous deux vous êtes top 👍

Pas de temps à perdre, je m'inscris pour passer commande !!!

Je vous tiendrai au courant !!!!

Solenneb

ok!! bon courage! et tiens nous au courant!

Solenneb

par contre juste une précision! pour la transition vas y doucement!

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est vrai que j'ai tendance à vite m'emballer. Je ferai pendant quelques temps un mélange entre les deux sortes de croquettes !!