Chihuahua; douleurs musculaires ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un chihuahua mâle ayant 2 ans et demi

Voici mon problème :

Hier matin en me levant j'ai constaté que mon chien n'était pas comme d'habitude, il marchait lentement et était tout recroquevillé il n'arrêtait pas de couiner et il a beaucoup de tremblements et cela a duré jusque fin d'après-midi. Il mange et boit comme d'habitude. Dans la soirée constatant qu'il allait nettement mieux je l'ai emmener se promener il courrait et se comportait normalement ce matin, en début de matinée il était aussi bien qu'hier soir il courrait dans le terrain et d'un coup il est revenu vers nous en couinant et mêmes symptômes que la veille..

On pensait tout d'abord que c'était dû à son vermifuge mais on ne lui en a pas redonner.

On pense que ça peut être une douleur musculaire

Qu'en pensez vous ?

Lorsqu'il se couche il se met sur ses pâtes avant et laisse son arrière train levé.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire

Rdv chez le véto

Utilisateur anonyme

On y est allé hier elle ne pouvait pas nous prendre avant un bon moment et pas d'autres vetos aux alentours à moins de faire 2H de route

Utilisateur anonyme

Finalement mon chien s'est rétabli seul on pense que c'était des douleurs abdominales dûes au vermifuge.

Merci aux milliers de personnes de m'avoir répondu et aidée 😒

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Consultez peut-être quand même votre vétérinaire au cas où.

J'ai un chihuahua aussi et il avait un petit problème de rotule. C'est assez fréquent chez les petits chiens apparemment et ça peut gêner le chien que de temps en temps.