Chihuahua dévoré

Damathe

Je suis sur un groupe FB de personnes qui ont des chichis et éventuellement d'autres chiens (plus ou moins gros).

Une dame racontait le drame qu'elle venait de vivre.

En rentrant chez elle, elle a retrouvé son chichi avec les pattes avant (ou arrière je ne sais plus) par son staffy.

J'avais déjà lu plusieurs publications ou des chichis avaient été tués par leur pote plus gros, mais mangé, jamais !

Je suis profondément choquée par cette histoire et je n'ose imaginer ce qui s'est passé dans la tête de cette dame quand elle est rentrée chez elle et qu'elle a vu ça.

Je me demandais finalement s'il n'y avait pas un réel risque de faire cohabiter des chiens si petits avec d'autres chiens de taille "standard" on va dire.

Je me demande aussi ce qui a pu se passer dans la tête de ces chiens à ce moment M...

" Insta : @gigi.creoledog "
21 réponses
Mel1

Lol Beaujabote "une chaîne alimentaire" 😂 tu m'as bien fait rire !

Après tout dépend du chien, mon dogo était l'ami des rats. Il était en admiration devant eux, jamais il a essayé d'en chopper un. Même après je lui avais pris une lapine pour qu'il ait un pote, et ça a fonctionné. Mais mon dogo était peut être exceptionnel de ce côté là. Je sais pas.

Non bien-sûr je dis pas que tu les respectes pas. Mais c'est ce dont parlait un peu Kainate, quand on a des rats ou des serpents certaines personnes font des réflexions stupide parce qu'ils aiment pas où ont peur.