Chihuahua de presque 6 mois pas propre

Vanessa95
42 ans, maman solo de 2 guys, amoureuse des chats !

Bonjour,

Oliver à bientôt 6 mois et n'est pas propre.

Il fait très bien en promenade mais fait sans arrêt ses pipis dans la maison.

Je n'arrive pas à lui faire perdre cette habitude alors qu'il est très capable de se retenir quand il le faut.

Par exemple il fait directement en rentrant du jardin ou parfois de promenade?Il fait aussi quand je le met par terre après avoir passé un peu de temps a faire dodo sur mes genoux...

La véto me dit depuis ses 2 mois et demi qu'il est extrêmement dominant (comportements divers le prouvant) et qu'il faut durcir les sanctions quand il fait ses besoin dans la maison mais quoi que je fasse rien ne marche.

J'ai vraiment besoin de conseils. Merci par avance

" Gordon adopté en refuge a 11 ans, Naya trouvée dans la rue a 2 mois, famille d'accueil pour une association féline "
12 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

J'ai eu le même soucis avec 1 York et 1 chihuahua

Ils levaient facilement la patte dans la maison.

Après les avoir fait castré.. plus rien.

" lolo1403 "
Sonia59220

mes chihuahuas sont propres et dès les trois mois, si besoin contacter moi!

Moi Les miens ne sont pas propre je c plus quoi faire