Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chihuahua croiséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pensez savoir avec quel chien mon " chihuahua " et t il croisé ? Chiot de 2 mois et demi
Reporter un abus
Avec un jack russel de mon avis
Reporter un abus
Bonsoir,

Le crâne à l'air large ... Je pense qu'il y aurait peut être du Bouledogue Français dans l'histoire, surtout avec ces tâches sur la race ( la couleur " caille " du Bouledogue Français est une Panaché de blanc et de noir où de fauve et blanc )
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Pub
Oh la la qui va être beau on peut voir ça bouille de plus près ? J'aurai dis jack mais sans certitude
Reporter un abus

Oui il est trop mignon...mais j'aurais tellement voulu savoir avec quel race il aurait pu etre croisé !!🤗😁
Reporter un abus
Oh petit coeur 🥰 faut voir en grandissant..mais quelques fois comme pour ma chienne on ne sais jamais vraiment
Reporter un abus
Kanga38 a écrit:
« Avec un jack russel de mon avis »

Merci pour votre reponse :)
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
« Bonsoir, Le crâne à l'air large ... Je pense qu'il y aurait peut être du Bouledogue Français dans l'histoire, surtout avec ces tâches sur la race ( la couleur " caille " du Bouledogue Français est une Panaché de blanc et de noir où de fauve et blanc ) »

Merci pour votre réponse :) peu être sur une autre photo vous confirmerai votre hypothèse ou pas :)
Reporter un abus
Tosca17 a écrit:
« Oh petit coeur 🥰 faut voir en grandissant..mais quelques fois comme pour ma chienne on ne sais jamais vraiment »

Oui cela restera toujours qu'une hypothèse :) mais je voulais avoir des avis ..et effectivement javais pas passé au bouledogue francais et aussi au jack !! Enfin peu importe ce quil est on le l'aime de ouf !!🤗❤😍 en tt cas mci de votre réponse !!!👌
Reporter un abus
'il est trop craquant ce petit bout....j'aurais pensé au jack moi aussi.....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)