Chihuahua croisé

Johann Papich
Johann Papich

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pensez savoir avec quel chien mon " chihuahua " et t il croisé ? Chiot de 2 mois et demi

11 réponses
Kanga38
Kanga38

Avec un jack russel de mon avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le crâne à l'air large ... Je pense qu'il y aurait peut être du Bouledogue Français dans l'histoire, surtout avec ces tâches sur la race ( la couleur " caille " du Bouledogue Français est une Panaché de blanc et de noir où de fauve et blanc )

Citer
Tosca17
Tosca17

Oh la la qui va être beau on peut voir ça bouille de plus près ? J'aurai dis jack mais sans certitude

Citer
Johann Papich
Johann Papich

Oui il est trop mignon...mais j'aurais tellement voulu savoir avec quel race il aurait pu etre croisé !!🤗😁

Citer
Tosca17
Tosca17

Oh petit coeur 🥰 faut voir en grandissant..mais quelques fois comme pour ma chienne on ne sais jamais vraiment

Citer
Johann Papich
Johann Papich

Avec un jack russel de mon avis

Merci pour votre reponse :)

Citer
Johann Papich
Johann Papich

Bonsoir, Le crâne à l'air large ... Je pense qu'il y aurait peut être du Bouledogue Français dans l'histoire, surtout avec ces tâches sur la race ( la couleur " caille " du Bouledogue Français est une Panaché de blanc et de noir où de fauve et blanc )

Merci pour votre réponse :) peu être sur une autre photo vous confirmerai votre hypothèse ou pas :)

Citer
Johann Papich
Johann Papich

Oh petit coeur 🥰 faut voir en grandissant..mais quelques fois comme pour ma chienne on ne sais jamais vraiment

Oui cela restera toujours qu'une hypothèse :) mais je voulais avoir des avis ..et effectivement javais pas passé au bouledogue francais et aussi au jack !! Enfin peu importe ce quil est on le l'aime de ouf !!🤗❤😍 en tt cas mci de votre réponse !!!👌

Citer

'il est trop craquant ce petit bout....j'aurais pensé au jack moi aussi.....

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Compte tenu des oreilles semi-tombantes, on aurait tendance à aller dans le sens du croisement avec le Jack Russel terrier mais il faut être très réservé sur ce type d'hypothèse, divers articles montrant que l'on peut faire de grosses erreurs en se basant sur le phénotype.

Il existe des tests PCR sur ADN dans certains laboratoires qui visent à apporter une réponse plus précise. Leurs prix est de 100-150€.

Bonne journée,

Cordialement,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?