chihuahua concours comment faire?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A partir de 4 mois c'est aussi possible en classe baby
Je sais que c'est possible, mais j'ai jamais compris l'intérêt (sauf pour les plus jeunes) 🤦
faux célinéo ;) un chien peut très bien participer à des expo en étant pas confirmé :)
Il y a plusieurs classe :
- Puppy ( de 6 à 9 mois )
- Jeune ( de 9 à 18 mois )
- intermédianre ( + de 15 mois ).
Il faut que tu t'inscrive à une expo ( quand ton chien aura l'âge ). Et que tu entraine ton chien à marcher en laisse ( enfin trotter ) et se mettre en statique.
Il faut également qu'il se laisse manipuler comme le dis célineo ( Vérifier les dents / identification / testicules pour le mâle ). http://www.cedia.fr/expos/reg_expo.html
Pour les gains c'est devenir le meilleur de race mais il faut bouger dans toute la France et sinon juste un moment de complicité avec ton chien.
Calendrier des expo sur cédia.
En tout cas il mignon ton loulou ! 😁
Bonjour Xxchloéxx,
Tout d'abord, il faut que tu ailles à une séance de confirmation (il faut s'inscrire, prévoir son pedigree, ...) puis tu pourras écumer les expositions à condition que ta race soit accepter (par exemple une exposition spécial : "Nordique et japonais" n'est pas adaptée).
Séance de confirmation : http://www.scc.asso.fr/Seances-de-confirmation
Il faut simplement que ton chien ne soit pas castré, qu'il ait l'âge minimum requis et qu'il soit manipulable.
J'aimerai simplement savoir ou pourrai je faire des concours canin avec mon chihuahua...
le site ne m'a pas vraiment aider il n'y a pas d'explicatif pour commencer...
D'acc je v voir le site :p
et merci ryma :)
en tous cas il est mignon ton loulou♥♥
Bonjour,
Si vous souhaitez participer à des expositions canines, nous vous conseillons de vous tourner vers la Société Centrale Canine, qui gère ces évènements : http://www.scc.asso.fr/
Bon après-midi à vous
L'équipe Wamiz
10 commentaires sur 10
