Malheureusement, ce sont les "joies" des chiots achetés en salon. Il faut que les gens arrêtent d'acheter dans ce type de manifestations
Fais constater par ton véto, les anomalies ; vois aussi sur le net ce qui peut ce dire sur cette vendeuse sans scrupules.
Fais une lettre recommandée à cette pseudo éleveuse, afin de mettre au clair ce qui ne va pas... dis toi aussi que le temps que le chiot n'est pas payé en totalité, il appartient à cette dame
Si tu as "protection juridique", tu peux avoir de l'aide dans les démarches
900 € ? du non lof avec des vices cachés ou pas...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bien sur que les liens se créent.
Mais là les vices sont visibles, donc je pense qu'il peut y avoir un remboursement partiel du chien ; mais attention si la totalité non payée (l'acheteur se met hors cette satanée loi des paiements), la pseudo éleveuse peut la récupérer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne te demande pas de te séparer du chiot mais d'avoir réparation, si possible. Leur as tu envoyé lettre recommandée expliquant le "souci", as tu vu véto pour attester de ce qui se passe ? tu as eu quand même un certificat de véto affirmant la bonne santé du chiot lors de ton achat ?
Comment vendre en salon du chiot du non lof ? bon bref, je ne cherche pas, ca me bouffe
Vois avec ta protection juridique si tu en as une, ca aide bien, et coute une cinquantaine d'euros par an (et ca te dépatouille pour tous soucis)