Chihuahua agressivité

Utilisateur anonyme

Bonjours voila depuis quelque temps ma chienne daysi et agressif envers tout monde elle mort les gens dans la rue elle ce bas avec le chat malgré je lui fait comprendre que ce quelle fait ces pas bien elle continue le chat ce retrouve avec des blessures sur le coin de l'oeil il on grandit ensemble je ses plus quoi faire jaime trop ma chienne pour lui mettre une petite fessée sa arrangera pas les chose mon vétérinaire ma dit ses du sûrement a l'âge meS je suis pas sur elle a 5 ans aurait vous des conseils merci bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre y a t il eu des changements dans sa vie?

Docline

A l'âge ??? Non bien sûr !

A son manque d'éducation, c'est assez probable car souvent les maîtres de petits chiens se croient dispensés de devoir leur inculquer des règles claires et de les éduquer à être de vrais chiens sociables avec les humains comme les animaux

(Puisque le vétérinaire l'a vue récemment je suppose que l'on doit éliminer un souci de santé ?)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lui mettre une fessée, non, mais il faut quand même lui faire comprendre qu’on ne touche pas au chat, en vous mettant entre la chienne et lui pour faire barrage et lui dire « non » ou un ordre semblable qu’elle connaît.

Elle a toujours été comme ça ?

Vous lui avez appris la vie en société ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "